Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

Adiu CAS24,

as-tu quelques informations concernant le recrutement ( départ comme arrivée )  à nous partager ? J'ai entendu dire qu'un trois-quarts jouant au poste d'arrière de Fleurance devrait rejoindre l'effectif, mais je n'ai pas son nom….

À part cette rumeur, je n'ai rien entendu d'autre et c'est plutôt le silence radio…, as-tu des nouvelles sur d'éventuelles autres arrivées ?

LANAT'S a écrit :

Adiu CAS24,

as-tu quelques informations concernant le recrutement ( départ comme arrivée )  à nous partager ? J'ai entendu dire qu'un trois-quarts jouant au poste d'arrière de Fleurance devrait rejoindre l'effectif, mais je n'ai pas son nom….

À part cette rumeur, je n'ai rien entendu d'autre et c'est plutôt le silence radio…, as-tu des nouvelles sur d'éventuelles autres arrivées ?

Coma quò vai LANAT'S ?

Rien du tout , comme les seules infos que j'avais ce seront avéré fausse ( van dijken et bel auraient prolongé ….)  je ne me suis plus renseigné depuis.  

Le fleurantin tu me l'apprends 

Testut à signé . 

Un autre des environs …je ne peux dire le nom… la semaine prochaine ce sera fait … Ou pas … Owen fabrelle si tu nous lis 😜 

Van dijken à montmélian ? 

Bel à Voiron ? 

Je suis dubitatif sur le duo de coach personnellement, autres que Fongauffier .

Comme la saison dernière beaucoup de départs,  des joueurs pour la plupart qui seront resté qu une seule saison mais comment peut- il en être autrement ??? 

Il n' y a plus de boulot à Sarlat !! 

Je ne m'attends pas à ce qu'il y'ait un énorme recrutement par conséquent.  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs