Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

CONFIRMATION ANNEE 2027/2028 DE LA SUPPRESSION DE LA NATIONALE 2 ?

Valdone a écrit :
daniel riolo a écrit :

Il y a de grandes chances que ça donne ça pour 27/28

Nationale : 16 clubs

Nationale 2 : 48 clubs

Nationale 3 : 96 clubs

Promtion Nat : 160 clubs

Comme dît plus haut la fédé ferait encore une fois une grosse erreur, et encore plus de clubs iront droit dans le mur. On verra si la fédé prendra enfin la bonne décision… 

Ca serait pour la fin de la saison prochaine. 

Ca serait le format des compétions pour 27/28

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

daniel riolo a écrit :
Valdone a écrit :
daniel riolo a écrit :

Il y a de grandes chances que ça donne ça pour 27/28

Nationale : 16 clubs

Nationale 2 : 48 clubs

Nationale 3 : 96 clubs

Promtion Nat : 160 clubs

Comme dît plus haut la fédé ferait encore une fois une grosse erreur, et encore plus de clubs iront droit dans le mur. On verra si la fédé prendra enfin la bonne décision… 

Salut j'avais bien compris , mais ça sera toujours des conneries, le meilleur format pour avoir moins de casses c'est :

Top 14 

Pro D2 16

Nationale 2 x 12

Fédérale 1 4 x 12

Fédérale 2 8 x 12

Fédérale 3 18 x 10

L'autre formule va continuer à envoyer une grande majorité des clubs dans le MUR. 

Je suis pas sur que la fédération va continuer dans ses erreurs …

Valdone a écrit :
daniel riolo a écrit :
Valdone a écrit :

Salut j'avais bien compris , mais ça sera toujours des conneries, le meilleur format pour avoir moins de casses c'est :

Top 14 

Pro D2 16

Nationale 2 x 12

Fédérale 1 4 x 12

Fédérale 2 8 x 12

Fédérale 3 18 x 10

L'autre formule va continuer à envoyer une grande majorité des clubs dans le MUR. 

Pk 18x10 en F3 ?

Patrice900 a écrit :
Valdone a écrit :
daniel riolo a écrit :

Top 14 

Pro D2 16

Nationale 2 x 12

Fédérale 1 4 x 12

Fédérale 2 8 x 12

Fédérale 3 18 x 10

Pk 18x10 en F3 ?

Plus de representation sur le territoire😉et joue 10 clubs evite les surcharges financière

Passer de 48 à 16 c'est n'importe quoi si cela se fait😡on voit déjà des clubs de F1 qui refusent ou hesitent à monter sur une division à 2x12

faut siffler la fin de la récré et faire redescendre les 6 derniers de N2 en F1😀

Olivier nous avait montrer une pyramide avec les regions donc il faut remettre des clubs à la base de l'edifice😤

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
Patrice900 a écrit :
Valdone a écrit :

Top 14 

Pro D2 16

Nationale 2 x 12

Fédérale 1 4 x 12

Fédérale 2 8 x 12

Fédérale 3 18 x 10

Pk 18x10 en F3 ?

Plus de representation sur le territoire😉et joue 10 clubs evite les surcharges financière

Passer de 48 à 16 c'est n'importe quoi si cela se fait😡on voit déjà des clubs de F1 qui refusent ou hesitent à monter sur une division à 2x12

faut siffler la fin de la récré et faire redescendre les 6 derniers de N2 en F1😀

Olivier nous avait montrer une pyramide avec les regions donc il faut remettre des clubs à la base de l'edifice😤

Super

9 matchs à domicile

championnat boucle début mars

vive le rugby !

putain mec faut réfléchir avant d ecrire.

meme les Regianales 3 jouent plus.

tu crois qu’il est là le problème ? Moi non.

varois a écrit :
delcaro a écrit :
Patrice900 a écrit :

Pk 18x10 en F3 ?

Super

9 matchs à domicile

championnat boucle début mars

vive le rugby !

putain mec faut réfléchir avant d ecrire.

meme les Regianales 3 jouent plus.

tu crois qu’il est là le problème ? Moi non.

non le probleme c'est qu'il y a trop de monde sous la Pro2 vivent audessus de leurs moyens😤

pour les F3 j'ai repris les poules de 10 clubs actuels qui finssissent bien debut avril soit 160 clubs😉

au lieu de 192 qui est trop par rapport aux régions donc 180 c'est bien 😎

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Nationale 2