Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et lorsque la fusion entre Teste et Arcachon a eu lieu, des interrogations se sont posées : qui prendra la présidence ? Que sont devenus certains joueurs ? Les partenaires ont-ils été compensés ? En un mot, je n'ai aucune réponse à vos interrogations.
berniedebuch a écrit :Et lorsque la fusion entre Teste et Arcachon a eu lieu, des interrogations se sont posées : qui prendra la présidence ? Que sont devenus certains joueurs ? Les partenaires ont-ils été compensés ? En un mot, je n'ai aucune réponse à vos interrogations.
Pas de réponse pour la 1 question ( les partenaires et autres fournisseurs ont ils récupères leurs argent )
Pour ma part c'est le point essentiel, le rugby ne peux venir qu'après.
Selon berniedebuch, gujan est dans le rouge financier et arcachon a vu sa gestion. Financière durement sanctionné, sacré équipage. !
Falcom64 a écrit :berniedebuch a écrit :Et lorsque la fusion entre Teste et Arcachon a eu lieu, des interrogations se sont posées : qui prendra la présidence ? Que sont devenus certains joueurs ? Les partenaires ont-ils été compensés ? En un mot, je n'ai aucune réponse à vos interrogations.
Pas de réponse pour la 1 question ( les partenaires et autres fournisseurs ont ils récupères leurs argent )
Selon berniedebuch, gujan est dans le rouge financier et arcachon a vu sa gestion. Financière durement sanctionné, sacré équipage. !
Je ne suis pas du coin, je viens de demander l'itinéraire Arcachon-Gujan dans Maps : 11km, 20mn, ça fait du 30km/h, j'en déduis que c'est la même agglomération. Si les 2 clubs ont de grosses difficultés financières, quelles qu'en soient les raisons, une fusion n'est-elle pas la bonne solution pour maintenir un club local à ce niveau ? Je comprends l'argument de maintenir l'histoire des 2 clubs et leur rivalité, mais dans ce cas il faut accepter que se soit à un niveau inférieur.
Feu a écrit :Falcom64 a écrit :berniedebuch a écrit :Et lorsque la fusion entre Teste et Arcachon a eu lieu, des interrogations se sont posées : qui prendra la présidence ? Que sont devenus certains joueurs ? Les partenaires ont-ils été compensés ? En un mot, je n'ai aucune réponse à vos interrogations.
Je ne suis pas du coin, je viens de demander l'itinéraire Arcachon-Gujan dans Maps : 11km, 20mn, ça fait du 30km/h, j'en déduis que c'est la même agglomération. Si les 2 clubs ont de grosses difficultés financières, quelles qu'en soient les raisons, une fusion n'est-elle pas la bonne solution pour maintenir un club local à ce niveau ? Je comprends l'argument de maintenir l'histoire des 2 clubs et leur rivalité, mais dans ce cas il faut accepter que se soit à un niveau inférieur.
Gujan aurait un problème avec son stade. Le rcba utilise un beau stade mis a sa disposition par la mairie.
Pourquoi les deux clubs n'utliseraient pas le même stade en alternance, le rcba en F3 et Gujan en f1 ????
Tout est possible, meilleure gestion, pas de déperdition des joueurs, chaque club est maître de son destin.
c'est beaucoup plus compliqué que cela
Salut
Le rassemblement peut être une solution provisoire avec un club pilote où chacun garde son niveau et les joueurs sont conservés sur les 2 niveaux !
Palavas l’avait fait avec Lunel me semble t’il .
Maintenant il faut que les concernés soient d’accord et des fois c’est bien plus compliqué que sur le papier.
Petite actualisation.
Les restant…
Poule 1 - : St Médard en Jalles - Beauvais - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Gujan-Mestras
Poule 2 : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule 3 : Céret - Mazamet - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Castelnaudary - St Girons - Lisle Jourdain
Poule 4 : Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - Layrac - 4 Cantons - Cahors - Sarlat - Tulle - Soustons
Ont quitté la F1 : Peyrehorade-Annonay-Floirac. St Sulpice sur Lèze doit donner sa décision avant le 10 juin ( sinon repêchage St Médard ? ).
Bonne question qui accepterait la montée ? pour moi St Médard est 1, Bagnères 2
Relégués quittent la F1 : Saverdun, Castelsarrasin, Bergerac, Sarcelles, Arcachon, Vinay ( Chateaurenard, Lourdes repêchés du fait des relégations de Tarbes et Niort ).
Pour la F2 Pont Long a explosé à Mériganc 41-10 et six essais à un ca ne se rattrape pas.
Sinon le PUC, Leucate très bien partis….comme Mérignac pour monter. Pour le reste : serré Castillon-Hasparren, Bièvres-Palavas, Le Rheu-Auxerre, Sor Agout-Leguevin et Monaco-Avignon ou tout se jouera au retour..
On attend huit promus de F2 + Anglet et Lannemezan venant de N2.
c'est trop simple …!!!! bien qu'évident….Moi je vois bien Sarlat et Tulle partir sur la poule 1….ça s'est toujours fait d'em…. le monde par de longs déplacements…!!
Pont Long n'aurait pris “que” 36 à 15 et 5 essais à 2, cela devant 400 spectateurs…
COOLZEN a écrit :Pont Long n'aurait pris “que” 36 à 15 et 5 essais à 2, cela devant 400 spectateurs…
Pont Long c'est mystérieux. Celà fait trois saisons qu'ils dominent de la tête et des épaules leur poule.
En 2024 phases finales Grenade s'impose chez eux avec BO.
En 2025 Saverdun promu les élimine chez eux en seizièmes.
En 2026 ça risque de coincer.
Bon il faut qu'ils gagnent de plus de 21 points avec au moins trois essais d'écart que leur adversaire mais Mérignac a l'air costaud.
J'y crois pas trop.