Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :Vannes par-ci Vannes par-là, prise d'antenne sur Canal, on parle 10 minutes sur Vannes et 5 petites minutes sur Oyo, enfin bref, Vannes a la cote, tant mieux pour eux. Je ne sais pas si on voulait vraiment le gagner ce match, on est trop sanctionnés, je ne vais pas tirer sur l'arbitre, mais il était plus prompt à siffler contre nous que contre eux. Nos pauvres ¾ se sont fait chier hier soir, sauf en défense. De toutes façons nous ne sommes pas armés pour le Top 14, et Vannes va s'en voir pour se maintenir. J'aurais aussi aimer que Lebas soit prolongé, c'est un super combattant.
Vannes a le vent en poupe et c'est mérité. Ils sont au dessus des 15 autres équipes de la division.
Ils ont dominé de la tête et des épaules le championnat. (Bon c'est aussi le plus gros budget du championnat mais le budget ne fait pas tout)
Ils ont bien mieux digéré le retour en Pro D2 que notre équipe lors de la descente ou nous avions fini 11ème à 4 point du barrage..
Anormal selon moi que le premier de Pro D2 ne monte pas directement…
Le premier de PRO D2 doit monter automatiquement pour l'équité sportive du championnat, mais également afin de préparer au mieux la future saison en division supérieure…
Alors certes les phases finales sont plaisantes à regarder mais bon c'est anormal selon moi.
Revenons à OYO. Pas photo sur le match, notre équipe est arrivée au bout.
Notre course à la 4ème place nous a fait perdre des plumes et le barrage aussi mais c'est le jeu… Nos petites défaites par ci- et par la de 1 ou 2 points nous ont fait défaut.
Si Dougall passe par le forum faut prolonger Lebas il m'a fait une sacré impression en cette fin de saison…
Bentleys a écrit :LUCOYO a écrit :Vannes par-ci Vannes par-là, prise d'antenne sur Canal, on parle 10 minutes sur Vannes et 5 petites minutes sur Oyo, enfin bref, Vannes a la cote, tant mieux pour eux. Je ne sais pas si on voulait vraiment le gagner ce match, on est trop sanctionnés, je ne vais pas tirer sur l'arbitre, mais il était plus prompt à siffler contre nous que contre eux. Nos pauvres ¾ se sont fait chier hier soir, sauf en défense. De toutes façons nous ne sommes pas armés pour le Top 14, et Vannes va s'en voir pour se maintenir. J'aurais aussi aimer que Lebas soit prolongé, c'est un super combattant.
Vannes a le vent en poupe et c'est mérité. Ils sont au dessus des 15 autres équipes de la division.
Ils ont dominé de la tête et des épaules le championnat. (Bon c'est aussi le plus gros budget du championnat mais le budget ne fait pas tout)
Ils ont bien mieux digéré le retour en Pro D2 que notre équipe lors de la descente ou nous avions fini 11ème à 4 point du barrage..
Le premier de PRO D2 doit monter automatiquement pour l'équité sportive du championnat, mais également afin de préparer au mieux la future saison en division supérieure…
Alors certes les phases finales sont plaisantes à regarder mais bon c'est anormal selon moi.
Notre course à la 4ème place nous a fait perdre des plumes et le barrage aussi mais c'est le jeu… Nos petites défaites par ci- et par la de 1 ou 2 points nous ont fait défaut.
Si Dougall passe par le forum faut prolonger Lebas il m'a fait une sacré impression en cette fin de saison…
Ok pour Lebas …..
petite question,
est-ce que la crise qui frappe lourdement la plasturgie va avoir à terme un impact sur le budget de l' USO ou est-ce que le modèle économique est suffisament pérenne et diversifié pour la surmonter ?
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :LUCOYO a écrit :Vannes par-ci Vannes par-là, prise d'antenne sur Canal, on parle 10 minutes sur Vannes et 5 petites minutes sur Oyo, enfin bref, Vannes a la cote, tant mieux pour eux. Je ne sais pas si on voulait vraiment le gagner ce match, on est trop sanctionnés, je ne vais pas tirer sur l'arbitre, mais il était plus prompt à siffler contre nous que contre eux. Nos pauvres ¾ se sont fait chier hier soir, sauf en défense. De toutes façons nous ne sommes pas armés pour le Top 14, et Vannes va s'en voir pour se maintenir. J'aurais aussi aimer que Lebas soit prolongé, c'est un super combattant.
Ok pour Lebas …..
Lebas retourne dans la Corrèze.
Il à signé à Brives …
winnie-violet a écrit :petite question,
est-ce que la crise qui frappe lourdement la plasturgie va avoir à terme un impact sur le budget de l' USO ou est-ce que le modèle économique est suffisament pérenne et diversifié pour la surmonter ?
Effectivement cela peut avoir des conséquences sur le futur budget de l'équipe Pro. Mais le tissu économique local est fait de petites PME eil y a énormément d'entreprise partenaires. Et vu la conjoncture c'est pas simple…
Pour pouvoir continuer à grandir il nous faudrait un mécène ou une grosse industrie partenaire.. Et ça c'est compliqué à trouver.
A l'époque d'OYO en TOP14 il y avait des rumeurs de groupe suisse qui souhaitait investir dans l'USO mais ce n'est resté qu'au stade des rumeurs.
Notre président fait un sacré boulot il se démène, d'ailleurs lui même l'a dit dans un article paru dans la presse s'il y avait montée cette année sportivement l'équipe sera prête mais économiquement il y avait de grosses incertitudes.
Oyo c'est le 6ème budget de Pro D2 et une ville de 23 000 habitants.
Quand on voit les éclosions des équipes comme La Rochelle, Vannes ou même Aix il faut s'en inspirer. Bon derrière ces équipes il y a des grosses entreprises
Bentleys a écrit :winnie-violet a écrit :petite question,
Effectivement cela peut avoir des conséquences sur le futur budget de l'équipe Pro. Mais le tissu économique local est fait de petites PME eil y a énormément d'entreprise partenaires. Et vu la conjoncture c'est pas simple…
Pour pouvoir continuer à grandir il nous faudrait un mécène ou une grosse industrie partenaire.. Et ça c'est compliqué à trouver.
A l'époque d'OYO en TOP14 il y avait des rumeurs de groupe suisse qui souhaitait investir dans l'USO mais ce n'est resté qu'au stade des rumeurs.
Notre président fait un sacré boulot il se démène, d'ailleurs lui même l'a dit dans un article paru dans la presse s'il y avait montée cette année sportivement l'équipe sera prête mais économiquement il y avait de grosses incertitudes.
Oyo c'est le 6ème budget de Pro D2 et une ville de 23 000 habitants.
Quand on voit les éclosions des équipes comme La Rochelle, Vannes ou même Aix il faut s'en inspirer. Bon derrière ces équipes il y a des grosses entreprises
et un public supporteur ou spectateur 😀
guichet fermé pour un match de POff un jeudi soir et on pouvait remplir le RoazhenPark😎
winnie-violet a écrit :petite question,
Cela fait plus de 23 ans que l'USO voyage a travers les crises et se tient toujours dans le secteur Pro …..Avec moins de budget peut être mais toujours présent donc pas de soucis l'USO restera le club de l'Ain et des montagnes du Jura et la plaine viendra toujours à Mathon pour voir du rugby …..
gwen35 a écrit :LUCOYO a écrit :Vannes par-ci Vannes par-là, prise d'antenne sur Canal, on parle 10 minutes sur Vannes et 5 petites minutes sur Oyo, enfin bref, Vannes a la cote, tant mieux pour eux. Je ne sais pas si on voulait vraiment le gagner ce match, on est trop sanctionnés, je ne vais pas tirer sur l'arbitre, mais il était plus prompt à siffler contre nous que contre eux. Nos pauvres ¾ se sont fait chier hier soir, sauf en défense. De toutes façons nous ne sommes pas armés pour le Top 14, et Vannes va s'en voir pour se maintenir. J'aurais aussi aimer que Lebas soit prolongé, c'est un super combattant.
Tout ce que déteste : jalouser son adversaire, critiquer l’arbitre, puis souhaiter le mauvais. Tu dois être à ton aise sur les réseaux sociaux !
ne t'enflamme pas machin, d'une je ne jalouse personne, chacun à sa place, deux je ne dis pas que c'est à cause de l'arbitre qu'on a perdu, trois je ne souhaite pas le mauvais pour Vannes, simplement que ce sera très dure de se maintenir, quatre, à part sur rugbyrama, je ne vais sur aucun réseau, même si je n'ai pas à m'en justifier. Détends toi et fais gaffe, l'alcool avec cette chaleur c'est pas bon. Kenavo
Pour avoir suivi la PROD2 tout au long de l'année, je ne vois que des vannes en TOP14, les autres sont nettement en dessous. Et 50 points à ce niveau-là, ce n'est pas l'arbitre.