Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2026-2027 Fédérale 1

Et lorsque la fusion entre Teste et Arcachon a eu lieu, des interrogations se sont posées : qui prendra la présidence ? Que sont devenus certains joueurs ? Les partenaires ont-ils été compensés ? En un mot, je n'ai aucune réponse à vos interrogations.

berniedebuch a écrit :

Et lorsque la fusion entre Teste et Arcachon a eu lieu, des interrogations se sont posées : qui prendra la présidence ? Que sont devenus certains joueurs ? Les partenaires ont-ils été compensés ? En un mot, je n'ai aucune réponse à vos interrogations.

Pas de réponse pour la 1 question  ( les partenaires et autres fournisseurs ont ils récupères leurs argent )

Pour ma part c'est le point essentiel, le rugby ne peux venir qu'après. 

Selon berniedebuch, gujan est dans le rouge financier et arcachon a vu sa gestion. Financière durement sanctionné, sacré équipage.  !  

Falcom64 a écrit :
berniedebuch a écrit :

Pas de réponse pour la 1 question  ( les partenaires et autres fournisseurs ont ils récupères leurs argent )

Selon berniedebuch, gujan est dans le rouge financier et arcachon a vu sa gestion. Financière durement sanctionné, sacré équipage.  !  

Je ne suis pas du coin, je viens de demander l'itinéraire Arcachon-Gujan dans Maps : 11km, 20mn, ça fait du 30km/h, j'en déduis que c'est la même agglomération. Si les 2 clubs ont de grosses difficultés financières, quelles qu'en soient les raisons, une fusion n'est-elle pas la bonne solution pour maintenir un club local à ce niveau ? Je comprends l'argument de maintenir l'histoire des 2 clubs et leur rivalité, mais dans ce cas il faut accepter que se soit à un niveau inférieur. 

Feu a écrit :
Falcom64 a écrit :
berniedebuch a écrit :

Je ne suis pas du coin, je viens de demander l'itinéraire Arcachon-Gujan dans Maps : 11km, 20mn, ça fait du 30km/h, j'en déduis que c'est la même agglomération. Si les 2 clubs ont de grosses difficultés financières, quelles qu'en soient les raisons, une fusion n'est-elle pas la bonne solution pour maintenir un club local à ce niveau ? Je comprends l'argument de maintenir l'histoire des 2 clubs et leur rivalité, mais dans ce cas il faut accepter que se soit à un niveau inférieur. 

Gujan aurait un problème avec son stade. Le rcba utilise un beau stade mis a sa disposition par la mairie.

Pourquoi les deux clubs n'utliseraient pas le même stade en alternance, le rcba en F3 et Gujan en f1 ????

Tout est possible, meilleure gestion, pas de déperdition des joueurs, chaque club est maître de son destin.

c'est beaucoup plus compliqué que cela

Salut  

Le rassemblement peut être une solution provisoire avec un club pilote où chacun garde son niveau et les joueurs sont conservés sur les 2 niveaux ! 

Palavas l’avait fait avec Lunel me semble t’il . 

Maintenant il faut que les concernés soient d’accord et des fois c’est bien plus compliqué que sur le papier.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 1