Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maher a écrit :Félicitations à Nontron et St-Astier pour leur montée mais j'avoue ne jamais avoir vu des 4e et 5e de poule monter. Les joies des phases finales ! Après courage aux staffs et dirigeants pour recruter car il va falloir se renforcer sérieusement. Nontron n'a gagné que 10 matches de poule et St-Astier 9 soit 50% de défaite ! Quand on connaît l'écart entre F2 et F3… Bon courage et profitez bien de votre montée !
Mon cher Maher , Isle a loupé l'année où ils devaient monter…Les anciens vont partir et cela sera de plus en plus compliqué…Bien dommage pour LE club le plus formateur du 87….Je suis de loin les gantiers…Ils n'étaient pas ricicules en première mais comme depuis la COVID la réserve ne tenait pas la route…Quant aux arédiens là aussi cette non accession en FED3 va leur faire du mal…Et dire que vu de loin maintenant ils ne sont pas fichus de s'entendre …Il y aurait de quoi faire une très belle équipe….mais ce ne sont que des illusions…Dommage