Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pisteur a écrit :Feu a écrit :
St-Sulpice - Gaillac : 1 / 4 (pas le cran de jouer le 2 / 2, mais après la sirène ou même en prolongations, ils peuvent le refaire)
Ou pas 😉
Et non, cette fois, après la sirène, ils l'ont perdu, le bonus !
Un petit salut des huguenots à platinix,que je n'ai pas entendu depuis la ¼ finale remportée face à lisle jourdain une bien belle équipe d'ailleurs….Le csa ne feraient soit disant pas la maille…mais finalement monte en nationale..
Maintenant quand tu croiseras un ardechois tu le regarderas d'un autre œil.ton pronostic pour la ½je suppose une défaite ….
Sans rancune!!!
pietro#0107 a écrit :Un petit salut des huguenots à platinix,que je n'ai pas entendu depuis la ¼ finale remportée face à lisle jourdain une bien belle équipe d'ailleurs….Le csa ne feraient soit disant pas la maille…mais finalement monte en nationale..
Maintenant quand tu croiseras un ardechois tu le regarderas d'un autre œil.ton pronostic pour la ½je suppose une défaite ….
Sans rancune!!!
Ils font si peur que ça les annonéens ?
Attention à peyrehorade ( je ne sais pas si il y a une rediffusion mais le match était diffusé en live sur leur chaîne YouTube), à l image de leur saison ils ont jouer, jouer et encore jouer . Vaillant ! Magnifique match !
Il est passé où le Mathias D. Je ne le vois plus dans votre effectif ? Contrairement aux autres anciens cassistes, aleyrangues et belle
pietro#0107 a écrit :Un petit salut des huguenots à platinix,que je n'ai pas entendu depuis la ¼ finale remportée face à lisle jourdain une bien belle équipe d'ailleurs….Le csa ne feraient soit disant pas la maille…mais finalement monte en nationale..
Sans rancune!!!
Je le regarderais les yeux dans …..la casquette….Mes aieux sont ardechois donc j'aurais mauvaise grâce à les critiquer et pis le Vivarais c'est pas loin de la Loire et donc là respect ( ALV)…Reconnait que de Lalouvesc en passant par St Agreve , le Cheylard jusqu'au Mezenc…Bin ils ont une passion pour leurs pompes …C'est un constat..Mais bon ils sont pas nombreux non plus…Bonne demi-finale….Mais attention la bière faut pas la verser sur la casquette ou la boire à la paille pour éviter le regard d'en face …c'est gâché…!!!😎
Salut
Bravo à St Sulp en UNE qui bat Gaillac qui n’a pas démérité preuve en est 3 essais chacun .
Le premier est donc dans le dernier carré .
Le GS à donf avec St Sulp pour cette demie le 7/06 contre Peyrehorade P3/P4 qui se qualifie aux nb d’essais
Clin d’œil du GS
https://www.facebook.com/photo?fbid=1824124935574265&set=a.760858971900872
Prono 07/06
Floirac / Saint Sulpice 1 / 4 (Même si Floirac a l’air complet une demie reste une demie sur terrain neutre)
En ESPOIRS Bravo au TOEC qui a battu Bagnères grace à une pénalité sup et se retrouve donc en Finale cotre les Basques de Nafarroa P3/P4 qui se sont défait de Gaillac (encore là)
Tous les deux issus des Barrages FCTT 5° et Nafarroa 3°
Clin d’œil u GS
Prono 31/05
Toec Toac FC / Nafarroa 4 / 1 (le Fctt s’il continue sur son jeu ouvert )