Fédérale 1

Jean Prat poule 5 : c'est parti

Oui c'est ça. Pourvu que rentrent certains blessés, sinon dur! dur!

je ne pense pas que Maccome , Peters et A Arthus puissent reprendre d'ici la fin.

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

bon voyage VANNES VALENCE D AGEN ET PERIGUEUX

Merci, mais il faut que tu saches que nous sommes habitués aux longues distances c'est moins loin que Rumilly, chateaurenard, valence (drome) ou lille, lannemezan ou encore Lavaur. Les bretons sont de grands voyageurs

Dernière modification par Jaspe (23/02/2010 18:11:55)

Effectivement c'est une bonne poule même si je ne connais pas trop Montluçon. Périgueux: Toujours solide en Jean Prat et réaliste pour moi 1er Marmande: Très complet mais peut être un peu fébrile en Jean Prat pour moi 2ème Montluçon: On me les annonce très joueur mais peut être un peu limité face aux 2 du dessus pour moi 3eme Vannes: A domicile bonne citadelle mais peu de réussite à l'extérieur pour moi 4ème Bien sûr les surprises existent toujours et peuvent grandement tout modifier....Bonne chance à tous !!

pour perigueux tu les vois premier ok moi aussi j'espere , mais est ce que tu les vois dans les 4 qualifies direct ??

sepieter a écrit :

pour perigueux tu les vois premier ok moi aussi j'espere , mais est ce que tu les vois dans les 4 qualifies direct ??

Très difficile de pronostiquer çà car le moindre bonus def/off peut jouer...

Fédérale 1