Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PRONOS PHASES FINALES N2

C'est très bien de parler de budget, mais encore faudrait -il savoir de quel budget on parle.

Du budget de l'association  ?

Du budget de la société chargée de la gestion des salaires  ? 

D'un budget global regroupant les deux  ? 

Le rugby c'est un monde.

Olivier administrateur / je suis pas expert comptable ni contrôleur des impôts pour connaître le détail exact du budget du RCA !

Tu connnais tous les détails du budget de ton club ? Ou alors t es le tresorier ?

demande un audit au RCA …..

j ai l impression que tu penses qu on a une grossse masse salarial, encore une fois je te Répète que les joueurs font partie des moins payés de N2 ! moyenne 1000 e par mois ça fait rigoler beaucoup d autres joueurs de clubs adverses…..

budget 1400 000 , tu sors 200 000 e pour l association , une équipe Alamercery et une Crabos ça coûte 

le week-end dernier les Crabos étaient à Marc en Bareuille et les Alamercery au stade Français !!!!!

il paraît que les voyages coûtent pas chers d après certains tocards …..

HDA a écrit :

Olivier administrateur / je suis pas expert comptable ni contrôleur des impôts pour connaître le détail exact du budget du RCA !

Tu connnais tous les détails du budget de ton club ? Ou alors t es le tresorier ?

j ai l impression que tu penses qu on a une grossse masse salarial, encore une fois je te Répète que les joueurs font partie des moins payés de N2 ! moyenne 1000 e par mois ça fait rigoler beaucoup d autres joueurs de clubs adverses…..

budget 1400 000 , tu sors 200 000 e pour l association , une équipe Alamercery et une Crabos ça coûte 

le week-end dernier les Crabos étaient à Marc en Bareuille et les Alamercery au stade Français !!!!!

Arrête de traiter les autres de tocards  !

Tu ne donnes quand même pas l'impression d'avoir inventé le fil à couper le beurre…

Le rugby c'est un monde.

Désolé quand je vois des mecs qui écrivent que les déplacements coutes pas cher , tocard c est le mot approprié !

Ravachol a écrit :
HDA a écrit :

Arrête de traiter les autres de tocards  !

Tu ne donnes quand même pas l'impression d'avoir inventé le fil à couper le beurre…

Salut vieux guerrier 😎 tu sais vers les 20 ans j'avais un copain qui s'appelait Hervé, et nous l'appelions Vévé la bra……te. 😀

Bon match du côté de Vienne et pense à prendre ta casquette.😉

Le dépôt  de bilan existe dans tous les sports. Tu as le même phénomène dans le milieu commercial ou in dustriel. Cela fait partie  du monde des affaires

Beau communiqué du Stade Langonnais pour remercier les donateurs. Content qu'ils aient pu trouver les 10 000 euros. En espérant une belle fête demain. Parait il que nous avions été très bien accueillit à Langon, j'espère que les Langonnais seront tout autant ravis demain ! (mais pas trop quand même, la qualification doit rester viennoise😉) 

HDA a écrit :

Désolé quand je vois des mecs qui écrivent que les déplacements coutes pas cher , tocard c est le mot approprié !

Personne n'a jamais dit que les déplacements ne coutaient pas cher. Moi, je t'ai fait la démonstration qu'entre tes chiffres et le factuel que j'avais trouvé sur les tarifs d'autocars, d'hotels et de repas, il y avait un monde.

1.2 millions, 200 000 à l'asso, ça fait une charge salariale de 500 000 euros à 1000 euros par joueur. ET je le redis, ce ne sont pas les déplacements qui coutent le plus cher…

Nationale 2