Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2025-2026

Ram16 a écrit :
JauneNoir a écrit :

je suis surpris que régulièrement tu ressortes des articles concernant les agissements de JB. Aldigé. Il y a moins un mois, réapparaissait dans l'un de tes posts un papier vieux de cinq ans paru dans la Charente Libre, qui relatait des faits survenus lors du match SAXV - Biarritz datant de 2021. Quel intérêt?

Et bien moi aussi je suis surpris que 2 fois en un moi tu décides de ce qui a de l' intérêt et de ce qui n'en a pas…. 

une astuce : "quand cela ne t'intéresse pas et bien tu ne lis pas ! "

C'est d'ailleurs ce que je m'appliquerai à faire te concernant !

Tu as entièrement raison.

Crusaders a écrit :

La finale perdu à l'air d'avoir un peu calmé Aldigé sur sa présence sur les réseaux, il a peut-être compris certaines choses pour laisser travailler son staff tranquillement. A titre perso, même si j'ai critiqué Aldigé, je souhaite à Nice de monter, ne serais ce comme évoquer dans le post ci-dessus de démontrer à tout le monde la valeur de cette Nationale ! Après je ne sais pas vraiment ce que vaut SDM, j'ai juste compris que cette saison ils avaient réussi à gagné qu'1 seul match à l'extérieur et de plus contre Carca je crois. On verra bien, mais je sens que cette Access match pourrait être beaucoup plus serré que les saisons précédente, on verra bien. De toute façon pour nous, ça signifie qu'il va falloir se taper Nice ou Mont de Marsan la saison prochaine, plus Carcassonne, sans compter très probablement Orléans qui devrait être l'un des seul club à encore augmenté son budget ( source sûr ), bref on attend de voir… 

Non il a d'autres soucis que la presse, la DNACG par exemple… 

Nationale