Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PRONOS PHASES FINALES N2

On ne dit pas que les frais de déplacements ne représentent pas un budget.ON dit si  tu as pas les moyens de jouer dans une division NATIONALE tu joues en fédérale

HDA a écrit :

Olivier Administrateur / J ai publié in message pour dire que le RCA avait fait appel de son interdiction de montée et qu ils ils avaient obtenu un avis favorable !

Concernant ceux qui pensent que les frais de déplacements sont pas chers , je confirme que ce sont des guignols….

comparons les frais de déplacements sur la saison d une équipe comme Langon et le RCA c est du simple ou double voir au triple !

Encore une fois, Gnafron, ce n'est pas en comparant les clubs que tu trouveras une solution. Les clubs du Sud-ouest veulent jouer ensemble pour avoir moins de frais de déplacement et laisser les clubs des autres régions se prendre les coûts supplémentaires.

C'est une division NATIONALE, pas SUD-OUEST-ET-LES-AUTRES. Il faut donc accepter de basculer dans l'autre poule quand il y a des déséquilibrages.

Après, je pense que les calculs des frais de déplacements de Auch sont exagérés et que j'aurais aimé une comparaison avec la masse salariale du club. Mais quand on demande, bizarrement, il n'y a plus personne.

landais 33 relis je viens d écrire que Auch avait fait appel , la FFR a finalement donner son accord si montée, ça sera pas pour cette année vu notre prestation en phase finale….

Concernant la masse salariale d Auch je la connais pas exactement mais vu les salaires qui sont en moyenne à 1000 par mois , je pense qu on est dans la partie basse du championnat.

Quand on discute avec d autres clubs ou joueurs c est souvent beaucoup plus ailleurs sanchant qu il y a aucun pro chez nous !

D'après le journal Sud Ouest du 18 Mai. Vienne 30 000 h, Langon 5 000 h . Langon aurait créé cette cagnotte pour pouvoir financer le déplacement de l'ensemble du staff et du groupe de joueurs de l'équipe. Il se trouve que face au coût, ( 10 500 €  ) Sans cette mane financière, le club ne pourra pas emmener tous les joueurs et l'ensemble du staff, il devra réduire le nombre. Pas de bonne augure pour la saison prochaine. Le club retransmettra le match en direct. Pour finir, les dirigeants se posent la question sur cette montée si elle devenait effective, depuis déjà des mois. Alors, Tarbes, Niort, Langon…??? Cela dit, bizarrement, on entend pas de supporter contredire tout ça sur le forum de RFI, seraient ils déjà au courant, en tout cas, le bruit court dans les tribunes depuis déjà quelques temps. 

Le bruit court dans les tribunes ?

Tu l'entends de chez toi ?

Nous comparer à Tarbes et Niort qui ont déposés le bilan, c'est pas très bien.

On en est pas encore là.

La cagnotte c'est effectivement pour amener tous les joueurs de la saison à Vienne, et ça va marcher.

A noter que il n’y a pas que l’ambiance qui sera chaude puisque 34 degrés sont annoncés à Vienne dimanche 

Allez ! on revient aux pronos :

• Orléans Macon : l'affaire semble pliée mais force aux Mâconnais de bien finir … (après la vérité du terrain sera rendue vers 16h45)
  • Vienne Langon : Le CSV va devoir sortir un gros match pour se défaire d'une excellente équipe. Vienne devrait enregistrer, selon moi,  4 retours (pilier, 2eme ligne, 3eme ligne et 1 ¾). Qu'en est-il chez les aquitains hormis leur solide 2eme ligne ? Ca sera du 50/50 (Allez 51 / 49 …sang viennois)
  • Vos avis ?

Orléans Macon normalement c'est fait pour Orléans, mais attention à Macon qui va jouer liberé et qui a montré qu'il pouvait jouer et inquiéter Orléans.

Vienne Langon. Si Vienne joue comme contre Tyrosse, ça sera vite plié.On a pas vu la meilleure équipe de Vienne à Langon. En tout cas Langon va voir la différence si Vienne est dans un bon jour, ça pourrait valser.

Le Viennois a écrit :

A noter que il n’y a pas que l’ambiance qui sera chaude puisque 34 degrés sont annoncés à Vienne dimanche 

Tu as raison de le signaler, a Orléans pareil il est annoncé 32 degrés. Le RCo est hyper bien préparé physiquement, on l a vu au match allé ou Macon a sans cesse cassé le jeu pour récupérer+ les pénalités des dernières minutes. Le RCo voudra reste invaincu a domicile depuis plus de 3 ans

Oui pour le RCO peu de suspens, en effet les joueurs de Macon semblaient déjà bien fatigué de ce que j'ai pu voir sur votre live. Je n'ose imaginer avec cette chaleur.  J'espère que vous monterez en Nationale je pense que vous le méritez et surtout vous semblez être assez bien développez pour résister à la Nationale. Mais ça devrait le faire je pense. 

Pour Vienne j'espère vraiment que le public sera bien au rendez-vous avec ce beau temps en espérant 5000 personnes ! Il faudra faire un grand match mais je compte sur nos joueurs. Sur ces réseaux le club a appelé ce match “celui de la montée” ce qui montre le fait que nous accepterions la montée si elle se présente. A moins que ce soit qu'une opération de communication … mais je ne pense pas

Dernière modification par Le Viennois (Aujourd'hui 19:04:44)

3 belles recrues : 2  3/ 4  : 1 du pack pour le servette 

Nationale 2