Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aubameyang58 a écrit :On apprend que Knox était en négociation avec le leinster mais va rester ( magnifique ça car quel joueur il a tenu la baraque toute la saison )
il partira la saison prochaine si ça se passe bien pour lui mais heureux qu’il reste encore un an
l’avenir de 6 joueurs est encore zn discussion..
si on pouvais se séparer de Manevy, Barjaud, blanc, Vignolles
Nevers est également en contacts avancés avec un jeune joueur fidjien pouvant évoluer en deuxième ou troisième ligne, et table sur le prêt d’un deuxième ligne de La Rochelle. Le club recherche un joker médical pour pallier la longue absence de Charlie Francoz (genou).
donc encore à minima 3 recrues et jepseee un 9 ( pichon ) et un gros centre
Pour les 4 cités je suis d accord avec vous …après qui sont les 2 autres …
J esperes vraiment que dans les dernières recrues il y aura 2 gros centraux car vraiment la ont est nul de chez nul .sa avance pas , sa plaque pas ,
BOUBOU 58 a écrit :Le pilier Luka Ungiadze prolonge à l'USON pour 3 ans ( 1 an espoir et 2 nas pro). ( Source JDC)
Machinois a écrit :Gadget5863 a écrit :Je trouve que l'itw de RR donne le ton, manque de moyens depuis 2,3 ans, surement suite aux travaux engagés ou au minima aux chiffrages réalisés pour l'évolution du club et donc, reduction de masse salariale.
Le choix a été fait de prendre des joueurs jeunes, pas cher, et il y a eu des cadres" absents" .
La je modére car absent, il faut aussi se poser la question de savoir pourquoi. Il y a différent sons de cloches sur le sujet et j'espère que le président sait que tout n'est pas a mettre sur les anciens ……………..
Il faudra encore patienter un an avant d'avoir un groupe plus …………… homogéne, plus combattant plus compétitif.
Le rugby est un sport collectif mais monté avec des individualités donc il faut un liant, un mortier (le staff) pour que tout cela prennent.
Je ne suis en rien anti …. qui que se soit ………. mais, il y avait surement d'autres choix, d'autres solutions a mettre en place malheureusement, on a tardé, on a agit dans l'urgence et ce n'est jamais bon.
Maintenant, place à la saison 2026/2027 qui , bien que je souhaite le contraire, ne sera pas un long fleuve tranquille car il n'y a que peu de mouvements …………….. ou alors on est tombé sur des “perles” qui vont exploser à Nevers et mettre le feu au Pré …………….. Allez j'y crois encore et toujours.
oui on doit y croire
j'ai eu tellement peur de ne pas nous voir en Prod2 la saison prochaine, que c'est un soulagement, une chance finalement d'y être toujours
le constat du président est dur, sans concession, mais il est le mieux placé et sûrement le plus autorisé à le faire
si on lit tout ce qui a pu être écrit depuis hier, je pense que les mouvements ne sont pas terminés, et ce dans les 2 sens
j'espère une autre “pointure” (on a déjà Botha) pour redonner un nouvel élan à ce groupe
Pour le staff, j'apprécie beaucoup XP, l'entraineur des avants est à priori une bonne pioche, pour les 2 autres je trouve qu'on reste “jeune”
mais ce n'est que mon avis, le club travaille bien depuis des années et même si les résultats des pros sont moins sereins depuis 2 ans, je trouve qu'on a beaucoup de chance d'avoir un tel club dans notre région et j'avoue que j'ai du mal à lire et à comprendre tous ces messages démoralisateurs. Mais ce forum avec des avis et des constats différents reste plutôt très intéressant
allez uson
Moi je trouve que le constat du président n'est pas dur mais réaliste ( il à entièrement raison ) ..
Mika58 a écrit :Aubameyang58 a écrit :On apprend que Knox était en négociation avec le leinster mais va rester ( magnifique ça car quel joueur il a tenu la baraque toute la saison )
il partira la saison prochaine si ça se passe bien pour lui mais heureux qu’il reste encore un an
l’avenir de 6 joueurs est encore zn discussion..
si on pouvais se séparer de Manevy, Barjaud, blanc, Vignolles
Nevers est également en contacts avancés avec un jeune joueur fidjien pouvant évoluer en deuxième ou troisième ligne, et table sur le prêt d’un deuxième ligne de La Rochelle. Le club recherche un joker médical pour pallier la longue absence de Charlie Francoz (genou).
donc encore à minima 3 recrues et jepseee un 9 ( pichon ) et un gros centrePour les 4 cités je suis d accord avec vous …après qui sont les 2 autres …
J esperes vraiment que dans les dernières recrues il y aura 2 gros centraux car vraiment la ont est nul de chez nul .sa avance pas , sa plaque pas ,
Tout nos centres sont dans le même type de physique et dans l'évitement , seul N Ragoevi a la puissance pour faire les prises de ligne mais, est il capable de le faire plusieurs fois dans le même match et peut il le répéter sur un championnat ……….. pas sur.