Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
frkfrk a écrit :Patrice900 a écrit :Ram16 a écrit :Le rugby 33 se porte TRES bien : UBB, Langon, Floirac, Mérignac, Pessac, et bien d'autres….
Je n'ai pas dis le contraire …mais dans les clubs bordelais en F3 il y a pessac qui monte et grasignan leognan et blaye un peu plus haut..ce qui en fait 4 ..donc si tu les mets dans la même poule que cette année ça va en faire 11 …il va y avoir un qui ne va pas être content ou 3 bordelais pas content de monter en Poitou charente
Je les ai oublié ceux la…
On peut rajouter St Foix et RCBA (Arcachon) qui sont Girondins aussi. Dans ce cas là, ça pourrait repousser Niort, Parthenay et Poitiers vers le Nord?
J'aurais dis moi puilboreau surgere niort vers Nantes…car ils sont à 2h de nantes
frkfrk a écrit :Patrice900 a écrit :Ram16 a écrit :Le rugby 33 se porte TRES bien : UBB, Langon, Floirac, Mérignac, Pessac, et bien d'autres….
Je n'ai pas dis le contraire …mais dans les clubs bordelais en F3 il y a pessac qui monte et grasignan leognan et blaye un peu plus haut..ce qui en fait 4 ..donc si tu les mets dans la même poule que cette année ça va en faire 11 …il va y avoir un qui ne va pas être content ou 3 bordelais pas content de monter en Poitou charente
On peut rajouter St Foix et RCBA (Arcachon) qui sont Girondins aussi. Dans ce cas là, ça pourrait repousser Niort, Parthenay et Poitiers vers le Nord?
Tu as voulu dire dire St foy la grande ?
Et pour le RCBA on parle d’une fusion avec gujan …
Affaires à suivre
Patrice900 a écrit :frkfrk a écrit :Patrice900 a écrit :Je n'ai pas dis le contraire …mais dans les clubs bordelais en F3 il y a pessac qui monte et grasignan leognan et blaye un peu plus haut..ce qui en fait 4 ..donc si tu les mets dans la même poule que cette année ça va en faire 11 …il va y avoir un qui ne va pas être content ou 3 bordelais pas content de monter en Poitou charente
Tu as voulu dire dire St foy la grande ?
Et pour le RCBA on parle d’une fusion avec gujan …
Affaires à suivre
Oui St Foy la grande,
Fusion avec Gujan …. Pour éviter d'etrer envoyé en régionale…
Bonjour les amis, difficile de prévoir la future poule, Poitiers et Parthenay, les plus au nord sont souvent les variables d'ajustement selon la géographie des clubs F3. Ils peuvent être placés dans une poule plus “nord” ou encore Creuse-Limousin, A noter que malgré la densité des Bordelais cette saison, 4 des 5 qualifiés étaient les clubs de la région Poitou-Charentes, et avec le “croisement” en phase finale avec la poule 8, ça a représenté des déplacements invraisemblables de 800/1000km aller retour pour les barrages et 32ème.
J'espère pouvoir être plus présent la saison prochaine sur ce forum.
Bonnes vacances à tous.
Dernière modification par Jean-Luc86 (Hier 12:52:38)