Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Saint Médard en jalles/  PS    1/ 4 (18/19) Les verts savent à quoi s'attendre, va falloir sortir un gros match autre que dimanche

Bagnères/ Floirac  4/0 (29/18) Les bigourdans vont remettre ça et solidarité poule 4

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

St Médard en Jalles/Peyrehorade : 4/1 – Score : 24 – 21. Pétards encore un peu trop mouillés chez les kiwis pour s’imposer.

Bagnères/Floirac: 4/1 – Score : 24 – 19. Explications musclées à prévoir.

Nb pour Pierre Trouée : le score du premier match n'est pas cohérent avec les points terrains que tu as donnés

pierre trouée sport a écrit :

St Médard en jalles/Peyrehorade :1.4 23.29,en espérant que le terrain soit praticable avec toute l'eau qui est tombée et que le match ne soit pas reporté….plus sérieusement les kiwis doivent retrouver le rythme qui leur a fait défaut les deux derniers matchs. 

Bagnères/floirac: 5.0 20.12,et pourquoi pas renouveler le scénario de dimanche avec un pack retrouvé et l'euphorie des phases finales,et puis j'ai un peu d'avance sur les pronos…..

merci dieudustade …….

Résultats pronos, ¼ de finale aller

Dieudustade,  10 pts

Platinix,  8 pts

Cas24,  7 pts

Pierre trouée sport,  2 pts

Kicel patron,  1 pt

Classement général 

Dieudustade, 46 pts

Pierre trouée sport, 40 pts

Cas24,  39 pts

Platinix,  22 pts

Kicel patron,  20 pts

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

¼ de finale retour 

Peyrehorade/ St Médard en jalles……

Floirac / Bagnères……..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

¼ de finale retour 

Peyrehorade/ St Médard en jalles…… 

Jamais les landais ont perdu avec autant d ecart cette saison qu à st médard… Je ne me montre pas tres optimiste pour la qualif et la montée… Mais … Les girondins ont tellement subit à Sarlat que peyrehorade peut le faire !! 4/0 , 31/ 19 .qualif des verts

Floirac / Bagnères……..

Malheureusement les girondins vont passer. 4/0 . 27/17

Fédérale 1