Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pietro#0107 a écrit :SALUT PLATINIX
JE TE TROUVE BIEN SUR DE TOI EN CE QUI CONCERNE ANNONAY ….A TA PLACE JE SERAI PLUS PRUDENT ,LA VERITE D'UN JOUR N'EST PAS CELLE D'UN
LENDEMAIN…
N'OUBLIES PAS LE MATCH RETOUR C'EST EN ARDECHE ,CE QUI PROUVE QUE LE CSA ETAIT LE MIEUX CLASSE AU NIVEAU NATIONAL…
POUR MEMOIRE LE CSA EST INVAINCU A DOMICILE…
BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!
Ah ça y est ça commence…!! quand tu passes à st Agreve tout le monde regarde ses chaussures quand tu dis gentiment bonjour….Un local sympa m'a expliqué le protestantisme huguenot et les temples qui fleurissent de partout…du coup et à part St Bonnet où on se régale je n'aime pas trop ces contrées…le berceau familial est à Laussone ce qui n'est pas loin mais là c'est marial…et bien plus chaleureux…l'Ardèche du sud c'est mieux….mais cela n'engage que ma pomme..
Bagnères - Floirac : 1-4 (ils ont tout donné contre Issoire)
Gaillac - Saint Sul: 0-4 (ils ont tout donné à Montmelian)
Isle Jourdain - Annonay: 4-1 (pour que le promu le soit sur le terrain)
Saint Médard - Peyrehorade: 4-0 (je pensais à tort qu'ils allaient se balader contre Tours)
Pour la qualif, je joue Floirac, Saint-Sulpice, Annonay et Saint Medard, mais ça me plairait bien qu'il reste les 4 premiers des poules en demi.