Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COP RUGBY 43 saison 2025/2026

Acatinot, 

Je serai bref, je ne t'ai jamais menacé. Tu sembles développer un sentiment de persécution alors que tu es évidemment le persécuteur.

Tu n'as pas de peur ? Hormis peut-être celle de révéler ton identité étant donné que tu restes bien caché derrière ton écran.

“Moi je le dis tout haut" signifie certainement “je le dis sur un forum avec un pseudonyme pour que personne ne sache qui je suis parce qu'en réalité je suis un gros lâche mais je prétends ne pas avoir de peur”. 

Bref, encore une fois tout le monde t'invite à te présenter à la présidence si tu souhaites tellement aider le COP. Malheureusement tu n'as pas les cannes et tu préfères déblatérer inepties sur inepties.

Prends soin de toi. 

Je pense  acatino que tu es déçu de cette saison et je te comprends un peu. 

Maintenant il serai bien que tu positives pour l avenir et que tu diffuses des messages plus encourageant pour la suite afin d, aider le club, les dirigeants bénévoles et joueurs. Prends ton chatgpt et dis lui de positiver tes messages et tes réflexions. 

J’espère sincèrement que le club trouvera un président sérieux, humble et capable de mettre le COP au-dessus de son ego et de ses intérêts personnels. Beaucoup de joueurs, de supporters et même des personnes importantes autour du club se sont éloignés à cause de cette gestion.

Quand un président passe la nuit avec la copine d’un joueur, comment veux-tu garder un vestiaire sain et une confiance entre les gens ? C’est totalement malsain et forcément cela crée des tensions et détruit le groupe. Ensuite, voir les joueurs et les entraîneurs toujours désignés comme les seuls responsables, sans jamais remettre en question la direction, devient difficile à accepter.

Le club avait pourtant de très bons joueurs et d’excellents entraîneurs, mais beaucoup sont partis à cause de la manière dont le club a été géré ces dernières années. Ce n’est pas un hasard.

Mais malgré tout, je suis d’accord sur un point : il faut maintenant essayer d’être plus positif pour l’avenir du COP, car le club mérite mieux que toutes ces histoires.

Toute ces histoires que tu déballes sur le forum m intéresse peu il serait souhaitable pour tous le monde que l on discute que du sportif le plus important est la. Pour ma part je ne pense pas que la saison sois si catastrophique pour preuve l équipe B toujours en course bien sûr la une qui est la vitrine ne c est pas qualifié mais les leçons de cette saison seront retenu et le nouveau ou l ancien bureau fera tous pour que le club se retrouve à nouveau à jouer les premiers roles

Fédérale 3