Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Construire, structurer, faire progresser et performer : c’est autour de ces principes que je développe mes projets rugby depuis plus de 20 ans.
Titulaire du CQP Technicien Sportif Rugby à XV, j’accompagne des projets sportifs féminins et masculins avec une approche globale mêlant performance, structuration et développement humain.
Mon parcours m’a permis d’intervenir auprès de collectifs féminins et masculins, dans des contextes variés, avec toujours la même volonté : créer un cadre de travail cohérent, exigeant et durable.
J’accorde une importance particulière à :
Sérieux, investi et orienté solutions, je recherche aujourd’hui un nouveau projet rugby à construire ou à développer, en Nationale, Fédérale ou Régionale, avec un club souhaitant évoluer durablement et bâtir sur le moyen et long terme.
Disponible pour échanger, partager une vision et contribuer activement à un projet ambitieux et structuré.
Benoit93160@hotmail.fr