Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASES FINALES : POULE 1 & POULE 4

Certes, mais ça n'a rien à voir, vu que notre équipe Une est toujours qualifiée alors que Nafarroa n'a plus que cette équipe en course. Je ne tape ni sur une équipe, ni encense une autre, c'est juste que les basques (qui ne seront pas favoris), jouent pour eux et non pour faire plaisir à un adversaire (et peu importe l'adversaire).

platinix a écrit :

Mordant les cantonnais…!!! ICI

je remarque que tu préfères mettre en avant un article de presse relatant un fait de jeu relevant de la betise, plutôt que de souligner la performance Du weekeend des deux équipes.

on soutient pas la connerie au contraire, mais quand l arbitre et ses assistants n ont rien vu tu veux qu on fasse quoi !? 

Si on avait du passer à la télé,  sur les réseaux sociaux à chaque fois que l'on a prit un pet ……..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ramos mais pas Thomas a écrit :
platinix a écrit :

Mordant les cantonnais…!!! ICI

je remarque que tu préfères mettre en avant un article de presse relatant un fait de jeu relevant de la betise, plutôt que de souligner la performance Du weekeend des deux équipes.

on soutient pas la connerie au contraire, mais quand l arbitre et ses assistants n ont rien vu tu veux qu on fasse quoi !? 

Rien , juste souligner que cela s'est produit en top 14 et que jusqu'à présent à part Tyson qui bouffait l'oreille d'un adversaire il ne me semblait pas que c'était la “norme” au rugby , mais je me trompais …Cela n'enlève rien au parcours des lot et garonnais … brillant ….

Cas24 a écrit :

Si on avait du passer à la télé,  sur les réseaux sociaux à chaque fois que l'on a prit un pet ……..

on est d'accord ..Tu te prends un tacle au foot ça fait partie du métier….Mais se faire mordre …!!! Mon petit fils à 7 mois et ses deux incisives du bas je comprends mais à 20 balais et plus ça me rend chafouin…

Castelfab a écrit :

Que pasa au Mas ?

Et à Tonnellé, j’ai arrêté de suivre à 18-06 pour Tours, et les verts ont mis 15 points à la fin : plus d’essence dans le moteur des « Tourgeots » ou souci stratégique ou juste baroud des verts ?

Oui, la profondeur de banc du 5 de devant est trop faible pour espérer rivaliser pendant 80 minutes contre ce genre d’équipe. 

De plus le choix de relancer de ses 22 dans les arrêts de jeu à 18-18 n’était pas forcément le meilleur choix sachant que la défense landaise ne s’était jamais vraiment faite transpercer. 

Mais bon, même avec le match nul il aurait fallu gagner à Peyrehorade pour espérer passer en ¼, maintenant il faut une victoire de 4 points, ça ne change pas grand chose, sachant que pour moi ni l’un ni l’autre ne se produira. 

Fopadéconner a écrit :
Castelfab a écrit :

Que pasa au Mas ?

Et à Tonnellé, j’ai arrêté de suivre à 18-06 pour Tours, et les verts ont mis 15 points à la fin : plus d’essence dans le moteur des « Tourgeots » ou souci stratégique ou juste baroud des verts ?

Heu, je pense que l'essai accordé aux verts/blancs avec “peut-être” un en-avant dans l'en-but a été le point de mauvaise bascule… Mais comme on dit : «…l'arbitre a toujours raison…» ; son assistant n'ayant rien vu. D'ailleurs, dans la foulée il nous a accordé une pénalité au renvoi.

Au surplus, la pénalité concédée devant les perches à l'ultime instant a été le clou.

Ceci dit, on est vraiment à la limite maxi pour cette saison. Je crains qu'on prenne grave au match retour.

En tout cas, bravo à nos gars et aux staffs.

Effectivement, avec l’effectif actuel je pense que l’équipe est au max de son potentiel. 

burden40 a écrit :

Même en revoyant l'action 5 ou 6 fois, impossible de dire s'il y a en-avant.

Vu de la grande tribune la décision de l’en-avant ne me parait pas scandaleux car effectivement il me semble que le 11 garde toujours la possession du ballon ou que du moins celui ne touche ni le sol ni un autre joueur avant d’aplatir. 

Par contre toujours avec la même vue j’avais l’impression que ce même joueur avait clairement le pied en touche d’en-but avant d’aplatir, mais bon je peux me tromper. 

Fédérale 1