Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Marius13 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre le choix de Fortassin d'un point de vu extérieur ce qu'il avait construit avec vôtre club était beau, le niveau de jeu proposé en pleine progression d'année en année, récompensé par une qualification en phase finale, l'an prochain c'était l'année de la confirmation

Il aura certainement plus de moyens à Brive mais il ne sera plus le patron de l'équipe, et on va pas se le cacher il aura aussi certainement un salaire plus important, même ne étant “que” coach de l'attaque

Marius13 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre le choix de Fortassin d'un point de vu extérieur ce qu'il avait construit avec vôtre club était beau, le niveau de jeu proposé en pleine progression d'année en année, récompensé par une qualification en phase finale, l'an prochain c'était l'année de la confirmation

Il aura certainement plus de moyens à Brive mais il ne sera plus le patron de l'équipe, et on va pas se le cacher il aura aussi certainement un salaire plus important, même ne étant “que” coach de l'attaque

Entièrement d accord avec toi d autant plus qu' à Brive; Patat prendra la lumière “ du moins sil y en a" et lui en terme de luminosité pourrait jouer le rôle du fusible … 

C'est vrai que le timing n'est vraiment pas bon même si sa venue à Brive ne faisait plus guère de doute suite à son interview de fin de match face à Brive. 

Je ne sais pas quelles sont ses motivations pour aller là-bas (on peut faire un tas de suppositions), lui qui était manager d'un club qui progresse année après année et qui sera à Brive un “simple" entraîneur des lignes arrières. 

Après, en cas de barrage face à Brive, nul doute qu'il sera à fond avec ses joueurs pour se qualifier pour la demie, n'en doutons pas !

Il reste juste à espérer que ça n'affecte pas les joueurs qui vont rester au club la saison prochaine (avec quel manager ?) car on sent, de l'extérieur, que le groupe adhère totalement à Fortassin.

Bon ben voilà on est fixé. Y a de la déception mais retenir quelqu'un qui veut voir ailleurs c'est pas une bonne idée.

Je ne trouve pas que l’annoncer maintenant soit préjudiciable, plus c'est dit tôt mieux c'est pour chercher un remplaçant.

Je ne doute pas non plus de l'intégrité de Fortassin qui fera tout pour que le VRDR aille le plus loin possible, même si c'est au détriment de Brive.

Brive c'est un nom du rugby, un grand club qui a marqué l’histoire de ce sport, un budget conséquent, des ambitions de retrouver le top 14, on peut voir ça comme un progression.

Je m'interroge quand même sur son choix de carrière, certes il aura un meilleur salaire mais manager d'un club de pro D2 a plus de gueule qu'entraineur des arrières, surtout qu'il y a un beau programme avec le VRDR qui se structure d'année en année, qui progresse, qui va avoir un stade bien rénové et faire partie de ce projet pour quelqu’un d'ambitieux me semblait un bon choix.

Comme c'est écrit sur le Dauphiné Fortassin a fait progresser le club et l'inverse aussi et puis c'est la loi du sport, mais le VRDR vu ses résultats et son attractivité naissante ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un successeur. 

Romain Terrain annoncé partant avec Fortassin devrait rester au club d'après l'article, mais bon la réalité d'un jour n'est pas forcément celles des jours d'après.

Oui trés bizarre cette décision de partir d'un club ou tu es le patron ,pour devenir un sous fifre ….oui Brive a un passé ,oui ils ont un budget plus élevé ,mais pour l'instant ils sont en D2 .Maintenant on se sait pas tout et on ne saura pas pourquoi ce départ anticipé .Wisniewki devrait trouver la perle rare pour succeder à Fortassin à suivre…..

Aller à Dax dans ces conditions ne présage rien de bon ,je souhaite me tromper .

Clubs