Fédérale 1

Inversion Langon-Graulhet

non mais c officiel a la ffr il y a la reunion en video et graulhet est dans la poule avec beziers voila point final.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Je ne dis pas le contraire, mais j'aimerais savoir pourquoi dans leur classement Graulhet est 3°, alors que : Egalité PP égalité Punis Moins de GAP, Moins de GAV Et si tu me réponds l'ordre alphabétique, pourquoi dans la poule 5 ce n'est pas le cas pour l'égalité entre Orthez et Saint Jean.

aalfed a écrit :

non mais c officiel a la ffr il y a la reunion en video et graulhet est dans la poule avec beziers voila point final.

ça s'appelle VISIO CONFERENCE:D

ouiiiii c visio conference et si tu l'avais regardé olivier tu verrais que graulhet y est classé 4e dans les bureaux de la ffr . voilaaaaaa

Elle est retransmise quelque part cette réunion ?

super le déplacement a graulhet sera plus pres dimanche que d aller a langon pres de bordeaux. Amis graulhetois, préparez vous a voir les biterrois en nombre dimanche. ALLEZ L ASBH

autant pour moi . cette video devait etre en direct car je ne la trouve plus. enfin quoi quil en soit le SCG est 4e et dans la poule 3.

Dernière modification par aalfed (23/02/2010 14:51:34)

Retransmission en direct en effet, au cours de laquelle les dirigeants ont présenté les résultats des 6 poules et les classements. On y a donc noté: 1- que Limoges est bien crédité de 52 pts, donc il n'y a pas eu de retenue de 2pts. 2- que Langon termine 3° devant Graulhet 4°. 3- Que Marmande termine devant Valence d'A. Les poules sont bien celles annoncées avec Béziers, Marseille, Lavaur, Graulhet. On y a aussi entendu qu'il y avait eu 1750 jours punis distribués, et ce d'une manière très différente d'une poule à l'autre: 300j (P1) , 80j (P2), 440j (P3), 640j (P4), 170j (P5), 120j (P6). 12 clubs n'ont aucun jours punis (mais ils n'ont pas été cités), dont 3 pour la poule 2. Les poules des équipes B n'ont pas été annoncées, mais elles sont faites et seront affichées à partir de 16h si j'ai bien compris. Puis la retransmission s'est subitemment interrompue lorsqu'ils en sont venus à la discussion.

Dernière modification par CL68 (23/02/2010 15:38:36)

Fédérale 1