Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Cracks !
Je te trouve bien miséricordieux avec la poule 2 en nous accordant 7 BD et aucun BO à la poule 3 (même si ça ne compte plus) !
100% des qualifiés poule 3, j'espère que tu t'es trompé sur quelques matches !
Je ne sais pas si les barrages F1/Espoirs se jouent le même jour, mais on peut penser que les clubs qualifiés des 2 côtés sont désavantagés en Espoir par rapport aux éliminés de F1, non ?
Bonnes phases finales à tous, en souhaitant qu'on ne revive pas de Gaillac-La Seyne ou Annecy-Pezenas (F2) de l'an dernier.
Salut Feu
Tkt je suis simplement un tantinet chauvin et privilégie la Poule 3 et effectivement je suis bien incapable de donner les vainqueurs sans en connaitre les forces et faiblesses .
Les BD c’est que j’ai horreur de mettre 0 et les BO c’est la cerise ! 😉
Il se peut donc qu’au final la P2 me fasse me planter .
Quant aux Barrages oui ils se jouent en même temps mais non je ne pense pas au vu du règlement Espoirs que cela fragilise les UNE ou alors il y a soucis d'effectifs dans le club .
Ne peuvent jouer en Espoirs (6 plus de 25 Ans dont max 2 premières lignes ensembles sur le terrain )
Et il faut pour les phases Finales que tous ces “vieux” aient fait la moitié des matchs de qualif minimum (11)
Dernière modification par cracks (Hier 16:42:46)
Fédérale 1
Saint Jean en Royans - Blagnac : 4 - 1
Gaillac - Gruissan : 4 - 1
Mazamet - Agde : 4 - 0
Nuits Saint Georges - Céret : 1 - 4
Espoirs
Agde - Fc Toac Toec : 1 - 4
Grenade Sur Garonne - Berre l'Etang : 4 - 1
Mazamet - Chateaurenard : 4 - 0
Saint Jean en Royans - Gaillac : 1 - 4
Merci Cracks pour ce point de règlement. Donc il est bien possible que des joueurs qui auraient certainement joué le match en Espoirs sans “conflit” avec celui de la Une soient au moins sur le banc pour le barrage de Fed 1, c'est tout ce que je voulais dire.
La P2 remonte, Pisteur ne prévoit que 7 qualifiés P3 !
J'ai regardé les barrages espoirs de l'an dernier, 2 qualifiés P2 et 2 P3. Et Montmelian avait perdu 45-40, de mémoire. Pas vraiment une domination écrasante.
Certes, après les barrages, que des victoires P3.
Dernière modification par Feu (Aujourd'hui 07:50:49)
Salut cépafo
Mais de la P2 tu as eu quand même Villefranche qui est allé en quart
Quant à la P3 Mazamet et L’Isle battues en demies
cracks a écrit :Salut cépafo
Mais de la P2 tu as eu quand même Villefranche qui est allé en quart
Quant à la P3 Mazamet et L’Isle battues en demies
Absolument, en plus Villefranche avait sorti un club de P2 en 1/8 ! Il n'empêche qu'en barrage, égalité 2-2 entre P2 et P3 chez les Espoirs. On verra bien…