Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce sera ou Soustons ou Layrac
ibiza a écrit :Ce sera ou Soustons ou Layrac
On savait que 3 clubs étaient en difficulté, on en parle depuis 2, 3 mois hors RF mais 4 clubs dont Cahors les bras m'en tombent .
Dommage pour eux mais merde a Soustons
Où en est-on du concours des pronostics de la poule 4 ?
L'organisateur envisage-t-il une suite tant qu'il y a des représentants de la poule 4 en compétition, sachant que celui lancé entre opposition poules 1 et 4 pour les phases finales est assez discret en termes de participants.
C'était prévu mais le temps passe vite tu sais …
Ce soir et les classements jeudi promis
Dernière modification par Cas24 (Hier 07:38:46)
Salut ,
Dieu de St pée, souhaite continuer les pronos lors des phases finales alors y'a qu'à …
je modifierai ce post pour vous donnez jeudi les résultats fino ( ariba ariba pour ceux qui ont la ref) de la phase qualificative .
Les phases finales ne s'additionneront pas au classement de vos pronos lors de la phase qualificative . Tout le monde est au même pied d égalité.
Le barème des points ne changent pas !!
Concours concernant la poule 1 contre notre poule 4 ! Les deux meilleures de la saison dernière puisqu' en finale Tyrosse (1er poule4) avait battu Drancy ( 1er poule 1), 28-25.
Barrages ( ce week-end)
Issoire (3 eme p.1)/ Soustons (6 eme p. 4)………
4 Cantons( 4 ème p.4)/ Limoges(5 ème p.1)…… Rencontre Bonus
Sarlat( 3 ème p.4)/ Courbevoie(6 ème p.1)…….
Tours( 4 ème p.1)/ Nafarroa ( 5 ème p.4)……. Rencontre Bonus
Place au jeu , dans la bonne vibe 😉
Cas24 a écrit :Salut ,
Dieu de St pée, souhaite continuer les pronos lors des phases finales alors y'a qu'à …
je modifierai ce post pour vous donnez jeudi les résultats fino ( ariba ariba pour ceux qui ont la ref) de la phase qualificative .
Les phases finales ne s'additionneront pas au classement de vos pronos lors de la phase qualificative . Tout le monde est au même pied d égalité.
Concours concernant la poule 1 contre notre poule 4 ! Les deux meilleures de la saison dernière puisqu' en finale Tyrosse (1er poule4) avait battu Drancy ( 1er poule 1), 28-25.
Barrages ( ce week-end)
Le Dieu de St Pée remercie le Prince de Goumondie pour cette initiative, toujours aussi pertinent dans le choix des rencontres bonus !
Cas24 a écrit :Salut ,
Barrages ( ce week-end)
Ouais bin Bip Bip est en EHPAD sur un fauteuil roulant …??? Quant au coyote ses deux prothèses de hanche le limitent pas mal…On est plutôt avec Sophie….la célèbre tortue…😎
Une rectification le sixieme de la poule4 c est le FCO ! si bien sur on regarde les resultats du terrain !
supolo a écrit :Une rectification le sixieme de la poule4 c est le FCO ! si bien sur on regarde les resultats du terrain !
t as pas l impression de radoter !?
on a compris que tu étais frustré , qu oloron ne mérite pas sa sanction blablabla …
maintenant qu elles sont les perspectives !?
parles au futur !!!
C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !
Soustons est 8 eme ! OLORON 6 eme !
LE FCO sera encore vivant la saison prochaine !
Si responsabilite il y a c est que notre club depense trop en faveur de la formation des jeunes a note club d en tirer les consequences !
supolo a écrit :C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !
Si responsabilite il y a c est que notre club depense trop en faveur de la formation des jeunes a note club d en tirer les consequences !
Cette page est consacré aux pronos ! Que tu as abandonné en cours de route !!
À m'en donné revient avec nous, tout l'univers n'est pas contre le FCO de supolo.
Cas24 a écrit :supolo a écrit :C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !
À m'en donné revient avec nous, tout l'univers n'est pas contre le FCO de supolo.
Ou pas !!! perso les conversations FCO et les commentaires de Mr Exlibraire ca m'a saoulé, il y a la page club pour ça, voir le groupe poule 4 , j'ai decroché et ne ferais pas les pronos phases finales, bonne chance a vos clubs respectifs pour la suite.
Cobra 24 a écrit :Cas24 a écrit :supolo a écrit :C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !
Ou pas !!! perso les conversations FCO et les commentaires de Mr Exlibraire ca m'a saoulé, il y a la page club pour ça, voir le groupe poule 4 , j'ai decroché et ne ferais pas les pronos phases finales, bonne chance a vos clubs respectifs pour la suite.
Cobra, un vrai supporter historique du FCO et pas un immigré d'une vingtaine d'années plaide pour que tu continues à pronostiquer sur ce forum car tu animes très bien.
Je peux comprendre Cobra24….
Barrages ( ce week-end)
Issoire (3 eme p.1)/ Soustons (6 eme p. 4)……… 4/0.
les auvergnats sont en pleine forme en cette fin de saison . Les bouharts un peu moins… c est que du Bonus histoire de ce faire une bonne truffade samedi … ou dimanche sur le pré…
4 Cantons( 4 ème p.4)/ Limoges(5 ème p.1)……
les usalistes se sont renforcé à des postes clé (2,10,ailier) à l intersaison leur apportant un certain équilibre. Les 4C vont devoir sortir un gros match en mêlée fermé notamment pour se retrouver au tour suivant , mais perso j'y crois 4/1 ( 26-24)
C'est l'inconnu … même si l'on s est rencontré en poule la saison passée, les effectifs de chaque côté ont énormément changé. 4/0
Tours( 4 ème p.1)/ Nafarroa ( 5 ème p.4)……. Les basques avaient besoin de souffler avant d'aller chez les golgoths tourangeaux . On peut faire confiance aux basques bondissant pour lutter jusqu'au coup de sifflet final . 4/1 (24-18)