Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Ce sera ou Soustons ou Layrac

ibiza a écrit :

Ce sera ou Soustons ou Layrac

On savait que 3 clubs étaient en difficulté,  on en parle depuis 2, 3 mois hors RF mais 4 clubs dont Cahors les bras m'en tombent .

Dommage pour eux mais merde a Soustons

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Où en est-on du concours des pronostics de la poule 4 ? 

L'organisateur envisage-t-il une suite tant qu'il y a des représentants de la poule 4 en compétition, sachant que celui lancé entre opposition poules 1 et 4 pour les phases finales est assez discret en termes de participants.

C'était prévu mais le temps passe vite tu sais … 

Ce soir et les classements jeudi promis 

Dernière modification par Cas24 (Hier 07:38:46)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut , 

Dieu de St pée, souhaite continuer les pronos lors des phases finales alors y'a qu'à … 

je modifierai ce post pour vous donnez jeudi les résultats fino ( ariba ariba pour ceux qui ont la ref) de la phase qualificative .

Les phases finales ne s'additionneront pas au classement de vos pronos lors de la phase qualificative . Tout le monde est au même pied d égalité.  

Le barème des points ne changent pas !! 

Concours concernant la poule 1 contre notre poule 4 ! Les deux meilleures de la saison dernière puisqu' en finale Tyrosse (1er  poule4) avait battu Drancy ( 1er poule 1), 28-25.

Barrages ( ce week-end)

Issoire (3 eme p.1)/ Soustons (6 eme p. 4)………

4 Cantons( 4 ème p.4)/ Limoges(5 ème p.1)…… Rencontre Bonus 

Sarlat( 3 ème p.4)/ Courbevoie(6 ème p.1)…….

Tours( 4 ème p.1)/ Nafarroa ( 5 ème p.4)……. Rencontre Bonus 

Place au jeu , dans la bonne vibe 😉

Cas24 a écrit :

Salut , 

Dieu de St pée, souhaite continuer les pronos lors des phases finales alors y'a qu'à … 

je modifierai ce post pour vous donnez jeudi les résultats fino ( ariba ariba pour ceux qui ont la ref) de la phase qualificative .

Les phases finales ne s'additionneront pas au classement de vos pronos lors de la phase qualificative . Tout le monde est au même pied d égalité.  

Concours concernant la poule 1 contre notre poule 4 ! Les deux meilleures de la saison dernière puisqu' en finale Tyrosse (1er  poule4) avait battu Drancy ( 1er poule 1), 28-25.

Barrages ( ce week-end)

Le Dieu de St Pée remercie le Prince de Goumondie pour cette initiative, toujours aussi pertinent dans le choix des rencontres bonus !

Cas24 a écrit :

Salut , 

Barrages ( ce week-end)

Ouais bin Bip Bip est en EHPAD sur un fauteuil roulant …??? Quant au coyote ses deux prothèses de hanche le limitent pas mal…On est plutôt avec Sophie….la célèbre tortue…😎

Une rectification le sixieme de la poule4  c est le FCO ! si bien sur on regarde les resultats du terrain  !

supolo a écrit :

Une rectification le sixieme de la poule4  c est le FCO ! si bien sur on regarde les resultats du terrain  !

t as pas l impression de radoter !?

on a compris que tu étais frustré , qu oloron ne mérite pas sa sanction blablabla …

maintenant qu elles sont les perspectives !?

parles au futur !!!

C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et  laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !

Soustons est 8 eme ! OLORON 6 eme !

LE FCO sera encore vivant la saison prochaine !

Si responsabilite il y a c est que notre club depense trop en faveur de la formation des jeunes a note club d en tirer les consequences !

supolo a écrit :

C est tout un club qui est lese ! Pour ce qui concerne l avenir souhaitons des reformes en faveur des politiques de jeunes ! Que la FFR s occupe du rugby et  laisse la responsablite des DETTES des clubs aux instances judiciaires ! LE FCO EST IL EN PERIL ? voila la question !

Si responsabilite il y a c est que notre club depense trop en faveur de la formation des jeunes a note club d en tirer les consequences !

Cette page est consacré aux pronos ! Que tu as abandonné en cours de route !! 

À m'en donné revient avec nous, tout l'univers n'est pas contre le FCO de supolo.

Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

À m'en donné revient avec nous, tout l'univers n'est pas contre le FCO de supolo.

Ou pas !!! perso  les conversations FCO et les commentaires de Mr Exlibraire ca m'a saoulé, il y a la page club pour ça, voir le groupe poule  4 , j'ai decroché et ne ferais pas les pronos phases finales, bonne chance a vos clubs respectifs pour la suite.

Cobra 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

Ou pas !!! perso  les conversations FCO et les commentaires de Mr Exlibraire ca m'a saoulé, il y a la page club pour ça, voir le groupe poule  4 , j'ai decroché et ne ferais pas les pronos phases finales, bonne chance a vos clubs respectifs pour la suite.

Cobra, un vrai supporter historique du FCO et pas un immigré d'une vingtaine d'années plaide pour que tu continues à pronostiquer sur ce forum car tu animes très bien. 

Je peux comprendre Cobra24….

Barrages ( ce week-end)

Issoire (3 eme p.1)/ Soustons (6 eme p. 4)……… 4/0

les auvergnats sont en pleine forme en cette fin de saison . Les bouharts un peu moins… c est que du Bonus histoire de ce faire une bonne truffade samedi … ou dimanche sur le pré…

4 Cantons( 4 ème p.4)/ Limoges(5 ème p.1)…… 

les usalistes se sont renforcé à des postes clé (2,10,ailier) à l intersaison leur apportant un certain équilibre.  Les 4C vont devoir sortir un gros match en mêlée fermé notamment pour se retrouver au tour suivant , mais perso j'y crois 4/1 ( 26-24)

C'est l'inconnu … même si l'on s est rencontré en poule la saison passée, les effectifs de chaque côté ont énormément changé.  4/0

Tours( 4 ème p.1)/ Nafarroa ( 5 ème p.4)……. Les basques avaient besoin de souffler avant d'aller chez les golgoths tourangeaux . On peut faire confiance aux basques bondissant pour lutter jusqu'au coup de sifflet final . 4/1 (24-18)

Fédérale 1