Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous,
Mes pronos pour les barrages
RCA - VA : 4-0 Dans son stade du Moulias et avec sa première ligne d'expérience (CLERMONT-ABADIE-ROCCA-RAYNIER-SCHLIENGER) je vois Auch passer sans trembler
RUMILLY-NANTES: 4-1 , je ne connais pas trop les Nantais mais apparemment c'est épais devant , je donne avantage à Rumilly pour sa fougue derrière
UST - AUBENAS: 4-1 Dans son stade de la Fougère les tyrossais vont avoir fort à faire face à Aubenas qui est complet partout et dont il n'a pas manqué beaucoup pour recevoir en barrage. Pour moi ACQUIER et ASA côté landais vont devoir faire parler leur expérience et si Goyenech est dans un grand jour je les vois passer sinon Aubenas pourrait l'emporter
USS - Genève: 4-0 Les Sallois chez eux je pense ont tout pour l'emporter face à Genève que je trouve un peu émoussé en cette fin de saison
RCA - VA : 5-0 , Auch joue la montée, il doit montrer les dents.
RUMILLY-NANTES : 1-4 , changement de président, changement de staff, Rumilly peut flotter.
UST - AUBENAS: 4-0 , si ça accélère Aubenas va vite être en surchauffe.
USS - Genève : 1-4 , Genève joue pratiquement toute l'année à l'extérieur avec ses 4 stades éparpillés, alors c'est de lui que peut venir la surprise.
@ravochol… Auch ne joue pas la montée car ils ont interdiction de monter en Nationale