Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Méconnaissable, retour dans la nullité, mauvais de chez mauvais . Nîveau Saint léger de Vignes !

36-35 (5 essais partout) ! Une victoire arrachée sur le fil, la chance à choisit son camp lorsque le botteur des Damiers a manqué totalement la transformation de l'essai de cent mètres des siens (79e'). Le tableau d'affichage illuminait un improbable 36-35.
On était reparti comme des cadets après les citrons, un essai de Moura suite à un ratage de Mayo, une pénalité de Moura et une pénaltouche complètement foirée. On ne pouvait faire pire et j'avais presque jeté mon stylo. Et puis, à partir de la cinquantième, miracle. L'entrée de nos piliers géorgiens a fait un très grand bien. On passe de 8-23 à 34-23 ! Dommage qu'une belle action ne soit pas conclue par Tarel (73e') car elle remet le VRDR dans le match. On a tremblé encore pire que d'habitude même après la transfo tueuse de taupe mais le talentueux Lape a arraché le dernier ballon (en fait, je viens de revoir et c'est Bastide qui l'arrache et Lape qui le récupère, merci mon vieux Hugues) que Tarel a pu envoyer dans les tribunes en délire.

Dernière modification par Ovalien Dupré (Hier 21:54:56)

4 points de plus qui je pense assure casiment le maintiens …mais que cela fut dure …heureusement que valence n est pas venu avec son équipe type sinon sûrement défaite….

C'est Bastide qui arrache le denier ballon Et il fait du bien …. 

Cette victoire les fait basculer du bon côté 

Gabriel26 a écrit :

C'est Bastide qui arrache le denier ballon Et il fait du bien …. 

Cette victoire les fait basculer du bon côté 

Exact, je viens de rectifier sur mon post précédent après avoir revu tout ça dans le calme 😀.

Ça doit respirer un peu mieux dans la Nièvre 😉

Les défaites de MDM ET ASBH permettent de souffler … et cette minuscule victoire de s'oxygéner 

Farrance fait un bon match ( superbe course rentrante sur un ballon porté et donné par Tarel et ZF donne l'essai à JMR )

Bonne rentrée de JMR et Tarel ( en plus des piliers Géorgiens )

Le classement britannique après la 27e journée :

1. Vannes ……………….…... +53
2. Colomiers …………….... +30
3. Provence ………………… +27
4. Valence-Romans ….... +24
5. Oyonnax ……………........ +20

6. Brive ……………..….…….. +18
7. Agen ……………..……..….. +11
8. Grenoble ……….….…..... +2
9. Angoulême ……….…….. -1

10. Dax ……………..….……... -3

11. Nevers ……………..…..... -4

12. Aurillac ……….…..……... -4

13. Biarritz ……….….………. -8
14. Mont-de-Marsan ..…. -11

15. Béziers ……………....….. -12

16. Carcassonne …………. -17

Même si on ne joue pas très bien, on a tout de même réussi à éviter définitivement la dernière place*. Pour celle de barragiste, elle s'est éloignée grâce à ce succès d'un point. Je cite à nouveau mon ami, ancien joueur et désormais entraîneur : < Le Club va s'en sortir, peut-être d'un point >. C'est peut-être finalement de ce point-là qu'il parlait.

• * J'espère que le passage en “conseil de discipline” après Nevers-Béziers ne nous coûtera pas d'unités au classement.

Clubs