Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut
les Barrages sont là (terrains des mieux classés en UNE et Neutres en Espoirs)
Avec en suivant les 8 èmes A/R en Une et Secs en Espoirs .
je vous propose de donner vos pronostiques en avance Une et Espoirs .
A savoir que les Matchs barrages B3/B4 et B5/B6 et leurs adversaires pourront se croiser jusqu'aux quarts avant les oppos en demie P1/ P4
UNE
| B3 | 4° P2 | Saint Jean en Royans | M3 | 1° P3 | Saint Sulpice sur Lèze |
| 5° P3 | Blagnac | B3 | |||
| B4 | 3° P3 | Gaillac | M4 | 2° P2 | Montmélian |
| 6° P2 | Gruissan | B4 | |||
| B5 | 4° P3 | Mazamet | M5 | 1° P2 | Annonay |
| 5° P2 | Agde | B5 | |||
| B6 | 3° P2 | Nuits Saint Georges | M6 | 2° P3 | L'Isle Jourdain |
| 6° P3 | Céret | B6 |
|
Céret peut créer la surprise comme le reste ce n'est que supposition mais on y croit
ESPOIRS
| B3 | 4° P2 | Agde | M3 | 1° P3 | Blagnac |
| 5° P3 | Fc Toac Toec | B3 | |||
| B4 | 3° P3 | Grenade Sur Garonne | M4 | 2° P2 | Montmélian |
| 6° P2 | Berre l'Etang | B4 | |||
| B5 | 4° P3 | Mazamet | M5 | 1° P2 | Annonay |
| 5° P2 | Châteaurenard | B5 | |||
| B6 | 3° P2 | Saint Jean en Royans | M6 | 2° P3 | L'Isle Jourdain |
| 6° P3 | Gaillac | B6 |
Bien sûr tout pour la 3 sans connaitre les adversaires évidement épicétou 😉
Dernière modification par cracks (16/04/2026 15:33:48)
Fédérale 1
Saint Jean en Royans - Blagnac : 26-19
Gaillac - Gruissan : 38-18
Mazamet - Agde : 15-16
Nuits Saint Georges - Céret : 24-20
Espoirs
Agde - Fc Toac Toec : 4/0
Grenade Sur Garonne - Berre l'Etang : 4/1
Mazamet - Chateaurenard : 4/0
Saint Jean en Royans - Gaillac : 4/1
Merci à Cracks d'avoir lancé cette rubrique P2-P3. Personnellement je regrette qu'il n'y en ait pas une unique “phase finale Federale 1”, j'ai l'impression que P1-P4 constitue une compétition différente, je n'accuse personne, j'aurais pu la créer moi-même.
Je ne me risquerai pas à donner de scores, ni même de points terrains.
Je vois Gaillac et Mazamet l'emporter sans problème, Nuits plus difficilement, et si surprise il devait y avoir, elle viendrait plutôt de St Jean en Royans-Blagnac pour moi.
Aucun avis sur les jeunes, désolé.
Mais je ne serais pas surpris que Peyrehorade refasse le coup de Tyrosse l'an dernier et remporte les 2 boucliers.
Il me semble avoir lu sur le forum de la poule 3 que les 3 1ers, comme l'an dernier, déclineraient la montée en Nationale 2 - acquise par l'Isle Jourdain, a priori refusée par St Sulpice et Gaillac, perdant en ¼ mais Triscatin promus bien que perdant en 1/8.
Même refus, semble-t'il, du Top 2 de la poule 4 cette saison, Peyrehorade et Bagneres, perdant en ¼ l'an dernier.
Connait-on les clubs engagés dans ces phases finales qui seraient prêts à franchir le pas ?
Feu a écrit :Merci à Cracks d'avoir lancé cette rubrique P2-P3. Personnellement je regrette qu'il n'y en ait pas une unique “phase finale Federale 1”, j'ai l'impression que P1-P4 constitue une compétition différente, je n'accuse personne, j'aurais pu la créer moi-même.
Je vois Gaillac et Mazamet l'emporter sans problème, Nuits plus difficilement, et si surprise il devait y avoir, elle viendrait plutôt de St Jean en Royans-Blagnac pour moi.
Mais je ne serais pas surpris que Peyrehorade refasse le coup de Tyrosse l'an dernier et remporte les 2 boucliers.
Sympa de ta part de croire en un exploit de Blagnac !
Franchement je ne sais pas quoi en penser, car tout va dépendre de l'état d'esprit de nos caouecs. Le staff va changer, des joueurs vont partir, la motivation du groupe sera t'elle suffisante pour espérer gagner ? je n'en sais trop rien…
Feu a écrit :Merci à Cracks d'avoir lancé cette rubrique P2-P3. Personnellement je regrette qu'il n'y en ait pas une unique “phase finale Federale 1”, j'ai l'impression que P1-P4 constitue une compétition différente, je n'accuse personne, j'aurais pu la créer moi-même.
J'ai ouvert depuis un certain temps comme les saisons dernières , un tableau phase finale mais désolé je n ai pas le temps en ce moment de le mettre à jour.
Quand à peyrehorade et bagneres nul doute qu'ils l accepteraient cette année la montée.
Peyrehorade peut le faire mais Bagnères sportivement je ne vois pas comment…..