Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Bonjour,

votre 2eme ligne Nathan Huguen a signé chez nous, que pouvez-vous me dire sur lui svp?

merci

bon match dans l'ensemble ,malgré ces 3 essais identiques de Colomiers .Meret excellent sur les tentatives mais trés discret en defense .Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mr Marbo a refusé l'essai casquette de Colomiers ?

Rien n'est fait pour la qualif ,on verra recevoir 2 grosses équipes qui ont tout à gagner en venant dans la Drôme ,mais bon sur un mal entendu…..

Jaliber a écrit :

Bonjour,

votre 2eme ligne Nathan Huguen a signé chez nous, que pouvez-vous me dire sur lui svp?

merci

Je pense une bonne pioche pour vous.

Actuellement il est un peu juste pour la Pro D2, il est encore jeune, il va progresser s’il enchaîne les matchs.

Il manque un peu de puissance mais en touche il peut apporter.

Après il lui faut aussi une équipe performante sinon il va se perdre.

vieillegarde26100 a écrit :

bon match dans l'ensemble ,malgré ces 3 essais identiques de Colomiers .Meret excellent sur les tentatives mais trés discret en defense .Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mr Marbo a refusé l'essai casquette de Colomiers ?

Rien n'est fait pour la qualif ,on verra recevoir 2 grosses équipes qui ont tout à gagner en venant dans la Drôme ,mais bon sur un mal entendu…..

Pour la qualif même si mathématiquement c’est pas encore acté, on a 13 points d’avance sur Agen à 4 journées de la fin…

L’arbitre a refusé l’essai parce qu’il y avait encore des joueurs du VRDR qui étaient dans la ligne des 10 mètres.

En étant 3ème en avril, en gagnant contre Oyonnax et Colomiers à domicile et à Grenoble les 3 derniers matchs, on peut difficilement parler de malentendu…

La composition de Valence Romans : Martin - Lane, Neiceru, Mignot, Marsan - Moura (o), Lhusero (m) - Real, Roux (cap), Suaud - Fabrègue, Huguen - Milasinovich, Idoumi, Pontanier.

Remplaçants : Chouteau, Hamel, Goze, Mc Cauley, Coulibaly, Dumas, Idrissi, Randle.

Comme il l’avait annoncé, Fortassin a fait de la rotation.

Pas de Meret, Rodor, Marco Pena, des cadres du VRDR mais c’est pas le même turn-over qu’à Oyonnax ou Vannes, l’équipe à quand même de la gueule.

A noter la première apparition de Hamel, et pour ma part j’aurai bien voulu que Dumas début à la mêlée.

La grande incertitude de ce match c’est Nevers, a t’elle inversé sa mauvaise passe en allant gagner à Biarritz après une série de mauvais résultats où était-ce un feu de paille ? 

Elle est loin d’être sauvé pour la place de barragiste et sûrement que c’est un match coché avec la victoire au bout.

Dans tous les cas nous on y va avec de l’ambition.

Merci Mandrakedu26 pour ta réponse ,je souhaite me tromper car cette équipe montre beaucoup de qualités ,mais je reste septique pour la qualif sauf si le VRDR raméne des points de Nevers ,la 6ème place est possible .

A Quel moment l'arbitre dit à Lhuséro de se décaler  pour  la transformation par ce que je l'entend lui dire alors qu'il reste 10 secondes MDR  …..et lui dire même c'est pas mon problème 

Alors qu'a la fin du match on l'entend dire qu'il lui aurai dit 3 fois …moi je l'entend pas !

comme du reste le 1er essai de Nevers avec l'arbitre qui dit décision terrain essai ….oui la pièce s'il avait dit décision terrain pas essai ….mais bon on a vite compris .

De toute façon l'arbitrage vidéo de ce soir avait commencé avec le coup de tête volontaire sur Moura ou qu'on le veuille ou non Nevers devait jouer à 14.

et le comble on lui fait passer un protocole commotion .

Sinon dommage le trou de 15 minutes entre la 45 et 60 ou on prends quand même 21 points mais c'est aussi l'effet de jouer avec des joueurs qui ne jouent que peu mais c'était pas si mal face a une faible équipe de Nevers .

rageant par ce que en même temps que l'on raté la transformation à Nevers  Provence Rugby réussissait la sienne à Béziers !!!!!

ils nous passent devant avec 3 points d'avance .

Je ne vais pas trop parler de cette transformation gag, ça va me faire monter la moutarde au nez.

Ça n’a pas été un grand VRDR mais Nevers bien moyen aussi, beaucoup de fautes des 2 équipes.

On menait bien le match mais on capte mal un coup d’envoi et on se prend 2 essais coup sur coup et on subit une bonne partie de la seconde mi-temps.

On revient en fin de match mourir à un point… chut tu n’en parles plus tu as dit😀

Avec cette rotation le manque d’automatismes s’est fait ressentir et on a vu que les cadres ont manqué. 

Il faudra élever le niveau de jeu contre Brive sinon ça passera pas.

Clubs