Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

poule 1 nationale 2 2025/2026

Dernière journée pas sans eujeux: le vainqueur de tyrosse langon sera 2eme et sera exempté d' un match de barrage. Duel pour la dernière place qualificative entre valence d Agen saint jean et Mauléon: si valence gagne contre le RCo ils seront qualifiés sachant qu Orléans se déplacera pour gagner, si saint jean gagne a la maison contre nantes et que valence d Agen perd chez lui c est saint jean qui est qualifié, enfin si Mauléon gagne a anglet et si dans le même temps st jean et valence perdent chez eux c est Mauléon qui sera qualifié 

Comme tu le dis plusieurs matchs réservent encore de l'enjeu.

Par contre , pour parler de ton équipe vont-ils vraiment aller à V.A. pour gagner ?

On pourrait comprendre qu'ils fassent tourner un peu car ils sont sûrs de finir premiers de la poule. En même temps, c'est vrai qu'ils n'ont pas joué   

le week-end dernier et qu'ils ne joueront pas dans 10 jours non plus…Et puis, l'effectif est large je pense , et faire tourner ne veut pas dire s'affaiblir.

Pour moi, le RCO a fait le job en terminant leader donc va recevoir en ¼ et jouer la ½ retour à la maison (en cas de qualif bien évidemment).

Outre le fait que c'est l'équipe favorite pour le titre, la formule des phases finales cette saison devrait l'avantager un peu.

Je vois Tyrosse l’emporter à Domicile et prendre la 2e place.

Pour la Qualif le gros choc se jouera sur la côte Basque, St Jean jouera un match de phase finale à domicile, mais attention à Nantes qui, en cas de victoire, peut chercher un barrage à domicile.

Je pense que SJLO se qualifiera devant son public,

affaire à suivre ????

Dernière modification par Patrickchirac (Hier 18:51:57)

Nationale 2