Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Et bin je vous souhaite bien du courage avec Lacoste, peut-être que changer d'air lui fera du bien, capable du meilleur comme du pire, un de nos joueurs qui me rend dingue depuis 1 an et demi. Dès fois 10, dès fois 15, sa spéciale petit ballon en cloche pour passer au dessus du 10 adverse. Bref chez vous il redescendra peut-être sur terre, un peu trop souvent sur la lune et inconstant le garçon. 😉

Abbf a écrit :
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :

saldadze est annoncé en France en nationale 1 sur le compte Facebook freerugby.ge sans pour autant mentionner le club.

pineiro je l’avais annoncé / himmer ce serait aussi bien embarqué / turagaca c’est sur ( le joueur me l’a confirmé ) 

Dayral, Donovaro, Lacoste recrutés en no 10 cela laisse t'il présager le départ de Thibault Moreno?

il lui reste encore 1 an chez nous thibault est pas mal engagé dans le club chez les jeunes et intervient aussi la motte servolex 

C'est une bonne nouvelle si T. Moreno est encore dans l'effectif la saison prochaine, en revanche je ne comprends pas le recrutement de Lacoste.

Clubs