Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche d'un projet d'entrainement, de développement ou de formation

Apres une pause rugbystique, je cherche un projet rugby a construire ou à développer afin de structurer et performer. J' ai un DEJEPS rugby à XV, un certificat préparation mentale et actuellement en formation d'analyste vidéo.
Serieux, investi et orienté solutions, je m’inscris dans une logique de projet à moyen et long terme, axée sur la structuration, la performance et le développement humain.

Fort d’une approche terrain + organisation, je travaille aussi bien sur la performance sportive que sur la construction de cadres durables : formation des joueurs, accompagnement des éducateurs, mise en place de méthodologies claires et cohérentes avec l’identité du club.

Mon objectif est d’apporter une valeur ajoutée globale : progression des équipes, montée en compétences des staffs et développement du club dans son environnement local.

Mon parcours m’a permis d intervenir dans différents volets du projet rugby:
-Structuration sportive et organisation de club
-Développement des jeunes et formation
Coordination staff / éducateurs
-Méthodologie d’entraînement et formation 
-Vision long terme et culture club et
capacité d’adaptation (niveaux, contextes).
- Création de projet societal

J'étudie toutes propositions en nationale, fédérale ou régionale.Après un 1er contact , je vous ferai parvenir mon cv. RECHERCHE TRES ACTIVE.

Annonces Rugby