Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je m’en fiche de ce que tu dis, Fraisse. Tu es un dictateur et je suis content que tu sois loin du club. Tu es une mauvaise personne. Les joueurs en ont assez de toi.
Tous les joueurs en ont assez. Ika s’en va, Hess s’en va, Zemzem s’en va. Tu as réussi à mettre presque toutes les nationalités en colère : Argentins, Sud-Africains, Namibiens, Néo-Zélandais, Tunisiens, Tongiens Clermontois…
Qui va vouloir venir maintenant ? Où allons-nous trouver de nouveaux joueurs ?
Quel autre club a un président qui passe la nuit avec la copine d’un joueur ? C’est malsain.
ACATINOT a écrit :Je m’en fiche de ce que tu dis, Fraisse. Tu es un dictateur et je suis content que tu sois loin du club. Tu es une mauvaise personne. Les joueurs en ont assez de toi.
Tous les joueurs en ont assez. Ika s’en va, Hess s’en va, Zemzem s’en va. Tu as réussi à mettre presque toutes les nationalités en colère : Argentins, Sud-Africains, Namibiens, Néo-Zélandais, Tunisiens, Tongiens Clermontois…
Qui va vouloir venir maintenant ? Où allons-nous trouver de nouveaux joueurs ?
Quel autre club a un président qui passe la nuit avec la copine d’un joueur ? C’est malsain.
Salut,
Ptit apparté dans vos vifs échanges
Hemani revient chez nous .
Ika tu sais où il va ? Merci
Acatinot,
Tu viens de franchir une nouvelle limite avec ton dernier message.
Contrairement à ce que semble dire Lovalie, intervenir sous pseudonyme ne permet pas de se montrer irrespectueux et encore moins de calomnier publiquement. Pourtant c'est ce que, Acatinot, tu fais.
Je réitère, si tu veux vraiment changer les choses sors des fourrées dans lesquelles tu te dissimules et assume toute la méchanceté que tu te permets d'exprimer avec autant d'aise sur ce forum bien caché derrière la virtualité. Mais ça semble bien correspondre à ton attitude déconnectée de la réalité.
C'est complètement déraisonnable de prétendre vouloir le bien du COP et de laver le linge sale sur un forum alors qu'encore une fois il existe des assemblées générales pour soutenir ses idées même si elles sont en désaccord avec celles du bureau et des dirigeants.
Tu as tout faux, tu es zéro, tu n'as ni courage ni honnêteté.
Loin de moi l'idée de justifier des propos malvenus sous couvert d'un pseudonyme, bien au contraire Acatinot BIS.
Je disais seulement qu'il était inutile de dépenser de l'énergie à demander à Acatinot de sortir du bois car depuis le temps il l'aurait fait…
C'est peut être galvaudé mais dans le contexte des derniers messages J'ai envie de dire “ Le silence est d'or, la parole est d'argent "!
Tellement dommage pour le COP et de tout ce que l'on a pu vivre il y a quelques saisons…
J’ai clairement touché un nerf. La vérité, ça pique. Bienvenue dans ce que les joueurs vivent depuis que t’es président.
Acatinot,
Si le dernier message que tu as écrit m'est destiné, sache que je ne suis ni “Fraisse” ni “son clan” et comme sur tout le reste tu fais fausse route.
En revanche, cela en dit beaucoup sur toi et sur ton obsession. Je t'invite de nouveau à consulter d'urgence un thérapeute car ton obsession semble se muer en paranoïa.
En conséquence, tu es loin d'avoir touché une corde sensible chez moi. Le seul qui est touché ici c'est toi.
Je ne peux que t'encourager à prendre soin de toi en te déconnectant de ce forum et permettre ainsi aux discussions sérieuses sur le COP et le rugby de reprendre dans une atmosphère paisible et dépolluée.
C’est toujours difficile d’entendre la vérité.
Peut-être que j’ai besoin d’un psychologue, qui sait. Normalement, le rugby est un sport qui te rend meilleur, entouré de coéquipiers, dans un environnement sain. Mais avec une gestion toxique comme celle-ci, c’est justement ce qui peut te rendre fou.
Regarde simplement les faits : combien de joueurs sont partis ? Ce n’est pas une question d’obsession ou de paranoïa, ce sont des réalités.
Donc non, je ne suis pas le seul “fou” ici. Il faut peut-être aussi se poser les bonnes questions quand on défend aveuglément ce système.
Les joueurs en ont assez de la mauvaise gestion, du copinage, des “amis des amis” et des “frères des frères”.
Et parlons aussi de ce qui est considéré comme “normal” : depuis quand est-il acceptable qu’un président fasse payer au club un appartement qu’il loue lui-même aux joueurs ?
Acatinot,
Tu es malvenu à parler de vérité lorsque ce que tu dis ressembles à un ramassis de sottises, de demi-vérités et de mensonges.
Je suis étonné ! Tu as changé ton disque rayé ! (C'est évidemment ironique).
Ne confonds pas tout, je n'ai pas dit que tu étais fou mais que tu semblais avoir besoin de soins au vu de ton entêtement, de ton obsession, de ta paranoïa. Eh oui, la vérité est parfois difficile à lire.
Par dessus tout ce qui est anormal ce sont ton comportement et ton incapacité à t'arrêter.
Je ne peux pas commenter toutes les absurdités sans fondement que tu énonces, tu m'excuseras.
Ton message est révélateur : beaucoup d’attaques, zéro réponse sur le fond.
Tu parles de vérité, mais tu évites soigneusement les faits qui dérangent.
Je suis désolé si ça te touche, mais la réalité est simple : quand un club se vide de ses joueurs et de ses gens, ce n’est jamais un hasard.
Alors arrête de tourner autour du pot et réponds clairement :
qui a fait fuir tout le monde du club ? Un seul nom.
Si tu n’es pas capable d’y répondre, alors tout le reste de ton discours ne vaut rien.