Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les Caouecs, c'est pas fini
On peut faire l'exploit à l'extérieur
Tout est encore possible ! 😉
Et merci CaouecForEver, total soutien !!! 😘
Merci pour tous tes commentaires et infos.
Et c'est pas maintenant qu'on va se laisser emmerder par des Gersois 😜
Même s'ils sont plus forts que nous 😎
Merci pour ton soutien FanaBSCR ! Je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi.
Tu as raison rien n'est fini, on a un match de barrage à jouer, et vu leurs résultats, l'équipe de Saint Jean en Royans n'est pas invincible.
Concernant notre rivalité et notre antagonisme avec l'Isle Jourdain, elle est historique au même titre que notre rivalité avec Colomiers. Et celui qui ne sait pas ça ne connait pas Blagnac et ne connait en rien l'historique du rugby Blagnacais ! Allez demander à notre emblématique capitaine Mathieu Vachon ce qu'il en pense…On en a vécu des bastons contre nos “amis” de l'Isle Jourdain, je m'en souviens plus particulièrement d'une en phase finale, c'était parti sur le terrain, le banc de touche, et même notre joueur Kara (lui c'était un sacré numéro qui savait se faire respecter) était descendu sur le terrain pour défendre un de nos joueurs qui se faisait massacrer par 3 Gersois, même papi Jeannot se battait ! Dernière bagarre, la saison dernière lors du match amical de début de saison où un joueur de l'Isle a eu l'intelligence d'asséner un violent coup de poing à un Blagnacais, ce qui avait outré Christophe Deylaud.
Et à chaque saison où on avait l'Isle dans la poule il n'y avait que contre eux, comme par hasard, que ça ne se passait pas bien…
Dernière modification par CaouecForEver (Aujourd'hui 21:44:55)