Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

Crusaders a écrit :

Pour moi Aldige à envoyer son équipe C ce soir à Albi car il n'a pas envie de vous retrouver en demi-finale ! Ce mec est tellement tordu que c'est pas impossible et ne soit pas defaitiste ! Ton équipe est pour moi supérieur à Massy ou Albi, même avec 2 matchs à l'extérieur ! Et Béziers ils en sont où ?

J'ai fait exactement la même analyse que toi 

Narbonne écrase Périgueux et conserve l'espoir d'un barrage à domicile !

Sans doute une des victoires les plus convaincantes et bienvenues de la saison. En effet, avant le coup d'envoi il n'y avait pas besoin d'être un grand mathématicien pour comprendre que si Narbonne voulait son barrage à domicile ça passerait obligatoirement par une victoire bonifiée contre le CAP. Le début de première période n'était pas très emballant avec deux cartons jaunes de notre côté dont un au bout de seulement dix secondes. Nous sentions de l'envie mais Périgueux parvenait à nous contenir dans notre camp. Puis est venu ce premier essai de Goutard sur une passe sautée et les choses se sont soudainement débloquées. Narbonne a pris en charge la possession du ballon et a fait vivre celui-ci en en enfilant deux de plus. Au retour des vestiaires l'envie n'avait pas bougée et le quatrième est venu rapidement. Mais comme dans tous les matchs c'est impossible de faire 80 minutes sans couacs. Par deux reprises le CAP a trouvé la solution. Mais heureusement nos joueurs ont gardé l'objectif en ligne de mire et ont répondu par deux munitions gagnantes également. Score final 45 à 12 et le bonus offensif à la clé dans une ambiance incroyable avec 5 000 spectateurs.

Maintenant le plus dur est fait, l'heure n'est pas au relâchement. Gagner avec BO à Bourgoin c'est être assuré de recevoir pour le barrage. Alors on ne se prend pas pour je sais qui et on va là-bas pour revenir avec les 5pts !

Allez Racing !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs