Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Extrait de :
Mais est-ce applicable ?
Ovalien Dupré a écrit :Mika58 a écrit :Bon bai d après rugbyrama beziers ne souhaite pas en rester là juste aux incidents de vendredi …..
On avait bien besoin de cette histoire ! Après, vouloir obtenir le gain du match sur tapis vert, c'est moche et ça ne sert pas la réputation de ceux qui voudraient (c'est au conditionnel) le faire ; celle de l'USON en a pris un sérieux coup et comme c'est mon club ça me fait mal.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé sur ce fichu parking
Mais la poursuite sur l'autoroute n'a pas lieu d'être
Cette équipe de Béziers ne s'est jamais bien comportée au Pré, mais la réponse n'est vraiment pas adaptée, elle est d'un autre temps
on risque de payer très cher ces écarts, on ne sait pas tout, MAIS ça ne sent vraiment pas bon
oui cette saison est triste, plus encore la dernière qui avait été difficile à vivre pour tout le monde (le président compris)
Ovalien Dupré a écrit :Mika58 a écrit :Bon bai d après rugbyrama beziers ne souhaite pas en rester là juste aux incidents de vendredi …..
On avait bien besoin de cette histoire ! Après, vouloir obtenir le gain du match sur tapis vert, c'est moche et ça ne sert pas la réputation de ceux qui voudraient (c'est au conditionnel) le faire ; celle de l'USON en a pris un sérieux coup et comme c'est mon club ça me fait mal.
Cette équipe de Béziers ne s'est jamais bien comportée au Pré, mais la réponse n'est vraiment pas adaptée, elle est d'un autre temps
on risque de payer très cher ces écarts, on ne sait pas tout, MAIS ça ne sent vraiment pas bon
oui cette saison est triste, plus encore la dernière qui avait été difficile à vivre pour tout le monde (le président compris)
Machinois a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Mika58 a écrit :Bon bai d après rugbyrama beziers ne souhaite pas en rester là juste aux incidents de vendredi …..
Espérons juste qu'il y ai pas de retirement de points pour le club . …ce qui serzi vraiment exceptionnel…après est-ce-que la ligue vas prendre le dossier en mains ….?cela c'est dérouler bien après le match ….
Perso je pense que le président devrait prendre des sanctions de lui même concernant les 3 joueurs qui ont pourraient l image du club…
Mr Julien CAULIER arbitrera Biarritz - USON
A Biarritz, Nevers alignera :
1. Pkhakadze, 2. Petriashvili, 3. Knox
4. Francoz, 5. Gabriel
6. Zazadze, 8. Lape, 7. Kazubek
9. Bouyssou, 10. Le Bourhis
11. Rocher, 12. Belaubre, 13. Turner, 14. Tshimanga
15. Jaminet
Remplaçants :
16. Jules Rosette, 17. Ungiadze, 23. Kaikatsishvili, 18. Farrance, 19. Kleynhans, 20. Bastide, 21. Tarel, 22. Paris.
Ovalien Dupré a écrit :A Biarritz, Nevers alignera :
4. Francoz, 5. Gabriel
9. Bouyssou, 10. Le Bourhis11. Rocher, 12. Belaubre, 13. Turner, 14. Tshimanga
15. Jaminet
Remplaçants :16. Jules Rosette, 17. Ungiadze, 23. Kaikatsishvili, 18. Farrance, 19. Kleynhans, 20. Bastide, 21. Tarel, 22. Paris.
Equipe relativement compétitive compte tenu de nos moyens actuels
Atu Manu est-il vraiment revenu chez nous?
je suis très pessimiste pour ce soir, Biarritz doit gagner aussi……
j'espère juste que nos concurrents ne brilleront pas, même Carcassonne. La dernière place peut encore largement nous revenir
Mika58 a écrit :Perso je pense que le président devrait prendre des sanctions de lui même concernant les 3 joueurs qui ont pourraient l image du club…
Il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque le joueur est dans les 23….
L'enquête en interne a peut-être prouvé que sa responsabilité était moindre …
Machinois a écrit :Ovalien Dupré a écrit :A Biarritz, Nevers alignera :
4. Francoz, 5. Gabriel
9. Bouyssou, 10. Le Bourhis11. Rocher, 12. Belaubre, 13. Turner, 14. Tshimanga
15. Jaminet
Remplaçants :16. Jules Rosette, 17. Ungiadze, 23. Kaikatsishvili, 18. Farrance, 19. Kleynhans, 20. Bastide, 21. Tarel, 22. Paris.
Equipe relativement compétitive compte tenu de nos moyens actuels
Atu Manu est-il vraiment revenu chez nous?
je suis très pessimiste pour ce soir, Biarritz doit gagner aussi……
j'espère juste que nos concurrents ne brilleront pas, même Carcassonne. La dernière place peut encore largement nous revenir
Si nous ne marquons plus aucun point-terrain (possible même si je ne le souhaite pas, bien entendu), Carcassonne doit en prendre treize. En cinq matches, ça laisse très peu d'espoir aux Audois. Par contre, pour la quinzième place, tout est encore possible. A ce sujet, il y a une intéressante journée en Nationale, où l'on connait les six équipes qui disputeront les phases finales… dont une que l'on ira peut-être affronter pour conserver notre place en Pro D2.
28-31 à la pause (4 essais à 5). On menait même 7-26 malgré la sortie de Pétriashvili, Gabriel et Le Bourhis après une entame de feu. Biarritz est revenu grâce, notamment à trois pénaltouches. On écope d’un carton jaune (Rocher, 37e’) alors que le BO a commis sept fautes sans en avoir reçu un, même sur la charge à retardement de Jonas sur Tarel. Chacun commentera à sa manière.
Mi-temps
Vannes-Béziers : 26-0 (4 e)
Carcassonne-Grenoble : 17-15 (2 e 2)
Dax-Angoulême : 7-3 (1 e)
Provence/Mont-de-Marsan : 35-12 (5 e 2)
Magnifique et mérité.
On a retrouvé engagement et détermination même tout ne fut pas parfait.
Un grand pas vers le maintien, à confirmer vendredi prochain.
38-41 (6 essais à 6). Enfin, la voilà cette victoire à l’extérieur ! On peut mettre un trait de blanco sur cette ligne noire, si vous voyez ce que je veux dire. Rien ne nous a été donné mais on a vu des joueurs qui n’ont pas craqué. Si on peut résumer cette résistance qui nous permet de conserver cette courte avance finale : la mêlée de la 75e à dix mètres de notre en-but et la dernière, sur la sirène.
Résultats des équipes en lutte pour le maintien
Vannes-Béziers : 71-0 (11 e)
Carcassonne-Grenoble : 25-22 (3 e 3)
Dax-Angoulême : 22-17 (3 e 2)
Provence/Mont-de-Marsan : 42-33 (6 e 5)
Bravo !
La magie du sorcier Xavier !!!!!!
D’ailleurs petit info pour vous : Gaetan Pichon irait chez vous