Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
platinix a écrit :mat65 a écrit :platinix a écrit :nous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redressement…Mais peut-être y en a t'il d'autres..???
Cahors- Soustonsss : 4 / 1 …..36 / 30…Belle équipe les cadurciens et désolé de n'avoir pu voir les bouharts cette année..
4 Cantons - Bagnères : 5 / 0 …Les bigourdans seront deuxième donc les mains en haut des cocottes
Nafarroa - Lourdes : 5 / 0 ….pas photo….40 / 22
Oloron - Layrac : 5 / 0…Les bicheurs ont beaucoup donné , ils se déplacent à 7…
Sarlat - Tulle : 4 / 0 …Les truffiers rendront service aux voisins dordognots
Bergerac - Peyrehorade : 5 / 0 …les landais viennent en claquettes …
En haut des cocottes c'est y aller fort…il faudra à minima un BD et encore ça ne suffira pas si Sarlat gagne avec BO. De mon côté je me prépare plutôt à la 3ème place…
purée tu as raison j'ai oublié les péréquations…!!! Je revois mes pronos…😎
Il y'a moins de 4 points avec la péréquation donc bagneres perd avec le BD et Sarlat gagne avec le Bo, sarlat passe deuxième.
Mais objectif la 3 ème place !! Car possibilité de faire 2 matchs à la maison !!…..
platinix a écrit :nous connaissons deux clubs en difficultés financières dont un avec un plan de redressement…Mais peut-être y en a t'il d'autres..???
Cahors- Soustonsss : 4 / 1 …..36 / 30…Belle équipe les cadurciens et désolé de n'avoir pu voir les bouharts cette année..
4 Cantons - Bagnères : 4 / 1 …Les bigourdans seront deuxième donc les mains en haut des cocottes (euh non…faut mettre le petit plateau)
Nafarroa - Lourdes : 5 / 0 ….pas photo….40 / 22
Oloron - Layrac : 5 / 0…Les bicheurs ont beaucoup donné , ils se déplacent à 7…
Sarlat - Tulle : 4 / 0 …Les truffiers rendront service aux voisins dordognots , mais veulent pas le BO…(source CAS)
Bergerac - Peyrehorade : 5 / 0 …les landais viennent en claquettes …
Cahors - Soustons : 4 - 1 (29 - 25)
4C - Bagnères : 4- 1
Nafarroa - Lourdes : 4 - 1
Oloron - Layrac : 4 - 0
Sarlat - Tulle : 4 - 1
Bergerac - Peyrehorade : 4 - 0
mat65 a écrit :philippe a a écrit :Cas24 a écrit :Merci merci Pascali,
Tu as vu toujours aussi bon hein ..
Vous êtes assurément sauvé … sportivement cette fois-ci 😜
Car n'oublions pas que le bassin d'arcachon est rétrogradé en fédérale 3 par conséquent le moins bon 11 ième n'est pas dans notre poule .. youpii
Pour bergerac, malheureusement ça paraît fini
tout dépendra du match Chateaurenard 42pts / Nuit st Georges qui lui doit gagner pour assurer la 3ieme place , pour le FCL 44 pts / Nafarroa qui lui peut viser la 4ieme place et de plus dernier match a la maison , donc pour nous il faut la victoire pour le meilleur 11ieme et je ne sais pas si l eau de la grotte sera efficace 😉
Mais cette rétrogradation profite au 11ème de la poule 1 non? Sachant que dans ce cas Arcachon se classe 12ème. D'où vient cette idée du meilleur 11ème?
a part que le bassin même si il fini 12 ieme , il est rétrogradé ce qui libére une place en F1