Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

Je pense aussi qu'il faut jouer le match de St Jean à fond. Ça sera l'occasion de redonner du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure (Peyri, Boissinot) afin qu'ils retrouvent le rythme.

Après j'imagine que ceux qui ont des petites alertes au niveau du physique seront préservés.

Salles connait une 2e partie de saison compliquée et a encore gagné son dernier match en toute fin de partie. Une victoire de Marmande n'est pas à écarter. Par contre, j'ai du mal à croire qu'ils n'empochent pas au moins le BD.

Gagner à St Jean semble réalisable mais avec le BO j'y crois beaucoup moins.

Vu qu'on a une petite chance je suis d'accord qu'il faut la jouer à fond. Ça sera toujours de l'expérience en plus pour l'année prochaine.

Hier Erwan Nicolas a été l'invité de l'émission Rugby Confidential animé par Nogodi avec Gaël Fickou et Sacha Valleau pour parler de santé physique et mentale. Émission très qualitative sur des sujets lourds mais pourtant bien réels sur lesquels il n'est pas toujours évident de témoigner.

On y apprend aussi qu'il a pour projet de partir à Hong Kong pour un nouvel emploi, il continuerait le rugby à côté mais plus en tant que professionnel. Donc il faut malheureusement s'attendre à ce qu'il ne prolonge pas avec nous. 😢

C'est dommage car il aurait pu rester un de nos leaders de jeu et contrairement à ce qu'il dit dans l'interview je trouve qu'il est un cran au dessus du lot en N2.

Bien dommage en effet, c’était un plus indéniable. Le genre de joueur nécessaire pour renforcer qualitativement l’equipe et viser plus haut… mais bon vent à lui. 

De ce que j'avais oui dire, il était à l'étranger et a du revenir en France à expiration de visa, ce qui a permis à Nantes de le recruter pour une mission courte durée.

Mais son projet est donc toujours de repartir et là difficile d'avoir des arguments de poids.

En tout cas, si son aventure doit se terminer, merci à lui pour ces quelques moi et j'aurai été content de le voir jouer et apporter un plus à l'équipe, à plus forte raison qu'il a pallié l'absence de Le Bourhis et Boissinot.

Merci pour le lien P'tit Lu.

L'émission est intéressante. Erwan ne laisse aucun doute sur son projet pour l'année prochaine. J'espère qu'il aura encore l'occasion de nous régaler sur la fin de saison.

Clubs