Fédérale 3

COP RUGBY 43 saison 2025/2026

Bonjour Supporter COP Il faut comparer ce qui est comparable .

Tu peux nous dire combien il y a de joueurs du Bassin Ponot qui évoluent en équipe 1 du PUY FOOT ?

on attire pas les mouches avec du vinaigre et les joueurs qui arrivent ne viennent pas pour la vue sur la Vierges.

pour le reste on en déjà parlé…

il y a des blessés physiques jusque la rien à dire

Louis Gimbert ne devait plus joué de la saison et mêmes peut êtres arrêter suite à ses problèmes aux cervicales…… il a préféré aller jouer avec Brives c'est son choix et personnes le la mi dehors au PUY faut arrêter d'écouter toutes les conneries qui ce racontent  au coin des zinc,

parce que là il y a du monde pour baver .

Blanco74 tu as raison en parlant de mémoire courte pour certains.

Quant à Notre ami Catina ,puisque Theuns Kotze ment!  bien qu'il le fasse revenir puisque car JP FRAISSE n'est plus au bureau.

Mais pas sur qu'on lui trouve une si grande maison!! Catina tu lui fera une place 😘

Bonjour à tous et à toi Brenus,

je tiens à te répondre car je pense que tu n'as pas trop compris ma comparaison avec le Puy Foot. Je voulais simplement faire remarquer qu'avant d'en arriver là où le Puy Foot en est aujourd'hui, ils ont aussi connu des hauts et des bas mais les dirigeants s'en sont relevés. Ils ont été résilients. 

D'ailleurs, je leurs souhaite le meilleur pour la suite de la saison.

Mon idée était de dire que le COP doit rebondir et continuer d'y croire…Il n'y a pas si longtemps on parlait de Fédérale 1 en 2028…

Toute comparaison gardée, je te rejoins, si le COP évoluait en Nationale, effectivement, il n'y aurait pas trop de locaux!!! Par contre, je pense qu'une ville comme le Puy peut très bien avoir une belle équipe de rugby avec des joueurs locaux en Fédérale 2 voire en Fédérale 1…Il y a largement la place…bien sûr avec des renforts extérieurs qui ne viendront pas que pour voir la vierge 😜.

Concernant le jeune GIMBERT, il a bien commencé la saison au COP et même avec des soucis de cervicales que je ne savais pas, il a bien à nouveau joué à Brives, pourquoi à Brives et pas en réserve au COP par exemple ? C'est pour cela que je ne trouvais pas cette situation logique !!!

Je peux aussi te dire que je ne vis pas au Puy…j'essaye d'être pragmatique par rapport aux infos que je peux avoir ou analyse, c'est tout !!!😉

En tout cas Brenus, je pense que l'on est tout les deux malheureux de voir le COP dans cette situation et on espère surtout que le club va repartir sur les sommets le plus rapidement possible !!!

A bientôt et ALLEZ LE COP !!!

Brenus, soyons honnêtes : tu es proche de Fraisse, donc ton avis n’est pas totalement neutre.

De mon côté, je parle avec des faits. J’ai vu le contrat proposé à Kotze, ainsi que le message dans lequel il expose clairement ses conditions.

J’ai aussi parlé avec Fono : il ne restera que si Kotze revient.

Et Kotze est prêt à revenir, à une condition simple : que Romeas reste président.

Donc aujourd’hui, tout est clair. Le club a une vraie opportunité de repartir sur des bases solides avec des personnes compétentes et alignées.

Maintenant, c’est au club de prendre les bonnes décisions. Sinon, on continuera à stagner.

Fédérale 3