Pour repondre au grand chef CAS 24 je ne fais pas de fixation sur SARLAT qui fait une belle saison
Cependant avoir les nombreux clubs en difficultes Il me paraitrait souhaitable de limiter les ambitions !
ET il n est pas besoin de sortir de Marcoussis pour constater le dereglement du aux perequations aux points administratifs !
Revoir le calendrier et revenir a un classement qui relete les resultats obtenus sur le terrain !
supolo a écrit :
Pour repondre au grand chef CAS 24 je ne fais pas de fixation sur SARLAT qui fait une belle saison
Cependant avoir les nombreux clubs en difficultes Il me paraitrait souhaitable de limiter les ambitions !
ET il n est pas besoin de sortir de Marcoussis pour constater le dereglement du aux perequations aux points administratifs !
Revoir le calendrier et revenir a un classement qui relete les resultats obtenus sur le terrain !
Tu prêches un convaincu grand (par l'âge et ptetre même par la taille ) manitou Oloronbergeracois voir sarladais ,mais les règles sont les mêmes pour tous au départ , les clubs n'ont pas était consulté avant saison ?
Tu te réveilles que maintenant ?
supolo a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi….Oloron c'est 10V , 1 nul et 10 D …..Un goal average de - 50 …Donc vous êtes 6 iéme ce qui est quand même un rien décevant pour ce grand club…!!! Mais vous êtes à votre place….Tout comme votre réserve qui avec 8v pour 13D et un - 168 de GA est à la 10ième place….!!! Seul Peyrehorade mérite cette année dans cette poule qu'ils ont survolé à partir des matchs retours..Avec des espoirs qui eux aussi sont permiers…Parcours à la Issoire entre nous….😎