GUERET BEAUCOUP DE BLESSES ET PAQUES
GUERET BEAUCOUP DE BLESSES ET PAQUES
Je crois que pour la B de l'OCM, c'est surtout les joueurs qui n'ont pas voulu se déplacer pour manifester leur mécontentement envers la présidence. Si mes informations sont avérées.
L'intersaison mouvementée, même pas certain. Le club est tombé très bas, la plus mauvaise saison de fédérale 3, sur et en dehors du terrain.
Il faut repartir avec des hommes neufs à la tête du club, avec un projet sur plusieurs années, et donner envie à des joueurs de revenir.
J'ai l'impression que la saison prochaine, sera encore plus compliquée si rien ne change, et très vite.
Moi même, je ne suis pas certain d'assister aux matchs, si rien ne bouge.
LERMO a écrit :L'intersaison mouvementée, même pas certain. Le club est tombé très bas, la plus mauvaise saison de fédérale 3, sur et en dehors du terrain.
Il faut repartir avec des hommes neufs à la tête du club, avec un projet sur plusieurs années, et donner envie à des joueurs de revenir.
J'ai l'impression que la saison prochaine, sera encore plus compliquée si rien ne change, et très vite.
Moi même, je ne suis pas certain d'assister aux matchs, si rien ne bouge.
Entièrement d'accord. Aucune communication des dirigeants. Le clubs serait il devenu une secte ?
A St Flour, on est devant à 30 minutes de la fin et après…opération portes ouvertes !!
Il en est des “hommes neufs” comme des joueurs : il faut les trouver et dans le contexte actuel je souhaite bonne chance à celui qui s'y collera. Les résultats de la dernière journée - une valise lourdement chargée rapportée de Saint Flour et le forfait de la B - sont à l'image de ce qu'est devenue peu à peu l'OCM au cours de la saison : un club sans âme, sans projet directeur, une équipe incapable de tenir le score même face à des adversaires modestes, semblant avoir perdu son rugby…
Heureusement, l'intersaison sera longue, car le travail de reconstruction doit être fondamental… Sinon…
On attend toujours les explications du président, suite aux recrues parties au bout de 3 journées, le départ du staff, le départ du trésorier, le salaire de l'entraîneur.
Il visait la qualif directe, contrat non rempli, il devrait peut-être lui aussi démissionner pour objectif non atteint.
Maintenant que la saison est terminée, je me permet de dire ce que je pense.
Bravo aux joueurs qui dans tout ce bordel ont fait ce qu'ils ont pu. Seront ils encore là l'année prochaine ?
LERMO : totalement d'accord.