Guillaume59 a écrit :Lu dans le Midi Olympique de lundi et de vendredi, le constat est lucide : le groupe actuel arrive au bout de son histoire.
Dany Antunes : « On rigole beaucoup entre nous mais il y a sûrement un manque de maturité. Certaines choses ont été prises trop à la légère et il n’y a pas vraiment eu de remise en question. [...] Le groupe a vécu dans une forme de routine, et on n’a pas réussi à gommer cela en cours de route. »
Le constat de Morgan Champagne : « On a encore vu face à Nice que certains joueurs ont atteint leurs limites, notamment physiquement, et que nous avons également moins de profondeur de banc. »
Le club entame une mue radicale avec un renouvellement de l'effectif à environ 50 %
Dans quel article as-tu trouvé ces infos? J’ai lu les deux derniers midol sans les trouver. Peut être la VDN?
Pour ce qui est de cette saison, il y a eu plus de bas que de hauts et effectivement, une revue d’effectif serait interessante pour muscler le pack et densifier la ligne de ¾. Cette équipe est capable de fulgurances (le match contre Nice est pour moi un match référence meme dans la défaite) tout comme faire des prestations immondes et honteuses comme à Suresnes…
Donc je suis assez d’accord sur le manque de maturité, le manque de gestion intelligente du jeu et le manque de roublardise certaines fois