Si c'est à Albi, c'est là que Xavier Péméja devait aller. Sacré clin d'oeil du destin. Concernant l'après-match, les deux clubs risquent peut-être un retrait de points… au départ de la saison prochaine, à moins que la commission de discipline de la Ligue traite le dossier rapidement. Les deux clubs n'étaient déjà pas bien sportivement, voilà que l'extra sportif vient ajouter au malaise. Lamentable !
Si les faits relatés sont exacts Monsieur Dupré Du Boccage Normand , je crains des suspensions immédiates pour les joueurs incriminés , en tout cas plainte ou pas plainte , je doute que la ligue et la fédé laissent passer .
Mais c'est “moyennasse” en effet .
A Vannes, les joueurs de Béziers avaient menacé le personnel de l’hôtel et fait des dégâts. Les supporters avaient cassé des sieges, pissaient n’importe où dans le stade. Ils n’ont rien eu, pas même une réflexion de leur maire et ancien president du club qui donne des leçons sur les plateaux de télé à la terre entière.
kermarock a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Si c'est à Albi, c'est là que Xavier Péméja devait aller. Sacré clin d'oeil du destin. Concernant l'après-match, les deux clubs risquent peut-être un retrait de points… au départ de la saison prochaine, à moins que la commission de discipline de la Ligue traite le dossier rapidement. Les deux clubs n'étaient déjà pas bien sportivement, voilà que l'extra sportif vient ajouter au malaise. Lamentable !
Si les faits relatés sont exacts Monsieur Dupré Du Boccage Normand , je crains des suspensions immédiates pour les joueurs incriminés , en tout cas plainte ou pas plainte , je doute que la ligue et la fédé laissent passer .
Mais c'est “moyennasse” en effet .
A Vannes, les joueurs de Béziers avaient menacé le personnel de l’hôtel et fait des dégâts. Les supporters avaient cassé des sieges, pissaient n’importe où dans le stade. Ils n’ont rien eu, pas même une réflexion de leur maire et ancien president du club qui donne des leçons sur les plateaux de télé à la terre entière.
Celui la,il fallait pas le louper et même si cela c'est fait dans la douleur et que Béziers prend un bd et bien cela fit uand même 4 points de plus dans la musette.
Pour ce qui est du match,ja dirais que c'était le genre de match a attendre, l'enjeu pour les deux clubs étant le même, le maintien donc, fermé mais avec beaucoup de brêches laissées ici et la et comme beaucoup,j'ai trouvé la défense molle, toujourd dans l'attente, très peu de fois dans l'anticipation, dans la pression du porteur et comme on reste statique est en ligne, le premie placage manqué, tu le paie cash.Mais bon, on n'a rien changé en défense c'est donc que ca va pour les dirigeants.
Que dire de plus , pas grand chose si ce n'est que cette année,encore, la fin de saison sera rude, longue et ………… anxiogène
Gabriel26 a écrit :
je partage cet avis , …. la défense est faible/friable devant et derrière …. et les erreurs individuelles sont nombreuses ( trop)
Mais 4 points qui font du bien … il faudra monter d'un cran pour gagner la 14e place et le staff va devoir fair les choix gagnants, hier c'est passé fin contre une équipe aussi faible que Nevers ( et le point de BD laissé au passage pourrait compter )
Aucune impasse ne peut être envisagée sur les 5 derniers matchs car le moindre point pris comptera
LB a était solide au pied et les 3 points pris contre l'avis de XP pese dans le bon sens
Il fait capitaliser sur le petit plus de confiance pour aller chercher une victoire au BO
Au goal average particulier,je pense que l'on pend l'eau par rapport aux équipes dans le même objectif que nous, le maintien
Velours a écrit :
Faut surtout aller gagner à Dax pour assurer le maintien. Mais quand je vois la qualité du match d hier, j' ai un gros doute sur la capacité du groupe à le faire.
Par contre je très agréablement surpris du match de Varian Pasquet au centre. Meilleur joueur des lignes arrières hier selon moi.
Gagner à Dax……………….. se ne serait pas un exploit mais un miracle, Dax à domicile seuis Brive et Vannes ont réussi.
Chez les espoirs , à 3 journées de la fin de la phase de poule , l'USON en tête avec 8 pts d'avance sur Provence , 9 sur Nice et 19 sur Montauban.