Clubs

USON NEVERS RUGBY

Mika58 a écrit :
Gabriel26 a écrit :

Le CO annonce la fin de prêt de ATU MANU et son retour à Nevers !

un joueur qui pourrait largement avoir sa place a l arrière tellement le groupe est faible et apporter sa vitesse et puissance mes bon sûrement pas dans les petits papiers 

Faut pas oublier qu'il à pas joué un seul match de championnat à Castres et 20mns en Challenge Cup ….???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
Mika58 a écrit :
Gabriel26 a écrit :

Le CO annonce la fin de prêt de ATU MANU et son retour à Nevers !

un joueur qui pourrait largement avoir sa place a l arrière tellement le groupe est faible et apporter sa vitesse et puissance mes bon sûrement pas dans les petits papiers 

Faut pas oublier qu'il à pas joué un seul match de championnat à Castres et 20mns en Challenge Cup ….???

pas certain qu'on puisse faire la fine bouche

ce joueur a carrément le potentiel pour être directement titulaire dans l'équipe de l'Uson actuelle

Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY عين Plusi FINANY Plus 1. IKAHEHEGI IKAHE 2. PETRIASHVILI 3. KNOX Plus Plus 4. FRANCOZ 5. GABRIEL OPO 0 FINAXY FINAXY naugara FINAXY 6. BASTIDE ncsseas Plus Plus 7. ZAZADZE 8. FRASER 9. BOUYSSOU Plus 10. LE BOURHIS FINAXY FINAXY MAUSIR FINAXY BNAXY Plus 11. MAYO 12. BELAUBRE BRE Plus Plus 13. PASQUET 14. BLANC Plus 15. JAMINET JOURNEE 25 NEVERS VS BEZIERS LES RENFORTS: JULES ROSETT TE, PKHAKADZE, KAZUBEK, KLEYNHANS, LAPE, TAREL, TURNER, KAIKATSISHVILI STADE DU PRÉ FLEURI’

Petite parenthèse avant de se concentrer sur la venue de Béziers, la première mi-temps entre Grenoble et Valence-Romans (7-17, 1 essai à 2) est un régal pour les observateurs neutres. Par contre, il faudra être drôlement costaud pour battre le VRDR au Pré-Fleuri, vendredi 17 avril. 

Ovalien Dupré a écrit :

Petite parenthèse avant de se concentrer sur la venue de Béziers, la première mi-temps entre Grenoble et Valence-Romans (7-17, 1 essai à 2) est un régal pour les observateurs neutres. Par contre, il faudra être drôlement costaud pour battre le VRDR au Pré-Fleuri, vendredi 17 avril. 

Grosses ambitions à Valence-Romans . Gros recrutement , rénovation du stade qui va débuter pour 23 millions d'euros , Valence , aire urbaine de 190000 habitants , et Romans aire urbaine de 60000 habitants , de surcroît la Drôme pays de rugby . En résumé , ne joue pas dans la même catégorie que Nevers dans bien des domaines .

thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Grosses ambitions à Valence-Romans . Gros recrutement , rénovation du stade qui va débuter pour 23 millions d'euros , Valence , aire urbaine de 190000 habitants , et Romans aire urbaine de 60000 habitants , de surcroît la Drôme pays de rugby . En résumé , ne joue pas dans la même catégorie que Nevers dans bien des domaines .

A Valence, je descends à la gare TGV (la gare de Nevers est un arrêt pour le célèbre Paris-Clermont dont on connaît les innombrables péripéties) lorsque je vais dans la famille, en Isère, pas loin de Vinay, petit village en… Fédérale 1.
Et Valence-Romans vient de signer l'exploit de s'imposer à Grenoble (19-25, 3 essais partout).

Ovalien Dupré a écrit :
thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A Valence, je descends à la gare TGV (la gare de Nevers est un arrêt pour le célèbre Paris-Clermont dont on connaît les innombrables péripéties) lorsque je vais dans la famille, en Isère, pas loin de Vinay, petit village en… Fédérale 1.
Et Valence-Romans vient de signer l'exploit de s'imposer à Grenoble (19-25, 3 essais partout).

Le gros point négatif de la Drôme est que c'est un des secteurs de France où ils se prennent les canicules les plus intenses et durables du pays.

Ce soir, il faudra laisser Béziers derrière nous (-8 contre -10 au classement britannique) et pour cela seule la victoire sera belle. L'équipe devrait tenir la route même si j'ai un doute sur deux postes mais nous verrons après le match, en espérant avoir tort.
Concernant nos rivaux, Dax (-8) et Biarritz (-5) ne devront pas prendre de points à Colomiers et à Oyonnax, de même que Carcassonne (-17) à Angoulême. La dernière place semble promise aux Carcassonnais mais les défaites pourraient avoir de terribles conséquences. Chez lui, Mont-de-Marsan (-7) partira favori face à un Aurillac qui reste sur une contre performance à la maison.
Béziers est l'adversaire le moins redoutable de tous ceux qu'il nous reste à affronter (j'ai encore les images de Valence-Romans, hier à Grenoble), on va encore stresser ce soir. Allez l'USON ! 

Ovalien Dupré a écrit :

Ce soir, il faudra laisser Béziers derrière nous (-8 contre -10 au classement britannique) et pour cela seule la victoire sera belle. L'équipe devrait tenir la route même si j'ai un doute sur deux postes mais nous verrons après le match, en espérant avoir tort.
Concernant nos rivaux, Dax (-8) et Biarritz (-5) ne devront pas prendre de points à Colomiers et à Oyonnax, de même que Carcassonne (-17) à Angoulême. La dernière place semble promise aux Carcassonnais mais les défaites pourraient avoir de terribles conséquences. Chez lui, Mont-de-Marsan (-7) partira favori face à un Aurillac qui reste sur une contre performance à la maison.
Béziers est l'adversaire le moins redoutable de tous ceux qu'il nous reste à affronter (j'ai encore les images de Valence-Romans, hier à Grenoble), on va encore stresser ce soir. Allez l'USON ! 

je trouve l'équipe plutôt séduisante par rapport aux dernières sorties

même si on a tous nos chouchous (moi j'aime bien Turner, je dois être le seul wink ) et avec la blessure de Reynolds et Deleuze on n'a pas beaucoup de choix pour la charnière

allez uson victoire OBLIGATOIRE

22-17 à la pause (3 essais à 2). Sous la pluie, c'est un combat et l'on souffre. Trois essais dont deux en supériorité numérique contre deux, le premier casquette au bout de trente secondes (!) et le second trop facilement concédé.
Que va donner la deuxième période ? Les garçons ne se cachent pas mais le niveau est bien celui d'un match luttant pour le maintien. Encore quarante minutes à stresser.

Plus ́nul tu meurs ….pas capable de faire un placage….pas de défense….

44-41 (6 essais partout). Béziers gratte son premier point de bonus en déplacement, preuve que nous sommes quand même trop pauvres dans le jeu même si cette victoire tant attendue, espérée, est au bout. On ne tombe pas dans le précipice mais on est encore dans l'ornière.

Si ce succès a été besogneux, on s'est donc éloigné de la dernière place, Carcassonne est à 13 points (-8 contre -17 au CB). Il y aura désormais une énorme bagarre pour éviter la 15e place. Par contre, si on ne joue pas mieux, elle risque de nous revenir en fin d'exercice.

Que se fût dur pour cette victoire , 6 essais encaisser dont 3 cadeaux. Le groupe est vraiment très très leger derrière… et les ailes ….aie aie aie … mes bon 4ppints de pris …..faudra fzire un exploit a l exterieur ….mes é jouant comme cela ..      pour moi il manque 2 victoires pour assurer le maintiens 

Clubs