Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ovalien Dupré a écrit :Après cette 24e journée et ses résultats défavorables à nos couleurs, je vous repose les questions (j'aime bien quand vous répondez et vous partagez vos arguments 😉) :
1 - L'USON va-t-elle se maintenir ?
2 - Une descente en Nationale serait-elle catastrophique pour le club ?
3 - Avec l''effectif qui se profile pour la saison prochaine, ne court on pas vers une baisse de niveau du collectif ?
1 je ne suis pas des plus optimiste . Je pense que l'USON évitera la dernière place , mais un barrage , dans la dynamique actuelle , me fait très peur .
2 catastrophique , oui , plutôt , et au moment où se construit le centre de performance , la 4 ème tribune et où les espoirs sont en tête de leur groupe . Mauvais timing.
3 on ne connait pas l'effectif de la saison prochaine mais si l'USON continue encore avec un recrutement ''au rabais ‘’ , j'ai peur que se maintenir cette saison ne soit que reculer l'échéance de la relégation.
Dernière modification par thierry (28/03/2026 15:28:23)
3 equipes a la lutte pour une place de barragiste. Nevers , dax et beziers. Je pense que c est fini pour Carcasonne et vu leurs prochains matchs sa vas etre tres compliques . Sur les 3 Nevers a les matchs les plus abordable entre guillemets beziers je pense les plus compliqués… si maintiens , faudra espérer un vrai recrutement et non que des jeunes … j espère que la situation actuel vas fzire réfléchir le président qui veux miser que sur les jeunes …….jeunes , aucunes expériences. Manque de puissance et pas le niveau voilà le résultat final…..
Mika58 a écrit :3 equipes a la lutte pour une place de barragiste. Nevers , dax et beziers. Je pense que c est fini pour Carcasonne et vu leurs prochains matchs sa vas etre tres compliques . Sur les 3 Nevers a les matchs les plus abordable entre guillemets beziers je pense les plus compliqués… si maintiens , faudra espérer un vrai recrutement et non que des jeunes … j espère que la situation actuel vas fzire réfléchir le président qui veux miser que sur les jeunes …….jeunes , aucunes expériences. Manque de puissance et pas le niveau voilà le résultat final…..
N'oubliez pas que Dax a été sanctionné de 14 points de pénalité ! Et Béziers 2. En valeur absolue, ces équipes sont meilleures que l'USON. Par contre, le club neversois me semble l'un des plus respectueux du règlement en Pro D2.
Mi temps USON - Albi. 14 - 0
Terminé USON - Albi 21-14
Espoirs : USON 21 - Albi 14
Cadettes : USON/Cosne vainqueur par forfait
Féminines à X : USON/Cosne 22 - Pontarlier 29
Match le plus important pour le club depuis mai 2017 ce vendredi soir contre Béziers???
J'espère même ambiance et même affluence
allez les gars, il faut absolument sauver cette saison
Damien Dauvissat (BFC)
Arbitre Central
Benjamin Beuriot (AURA)
Juge de touche
Cedric Hueso (OCC)
Juge de touche
Leo LHUILLIER (CVL)
4ème Arbitre
Michael PERRIN (CVL)
5ème Arbitre
Akim Hadj Bachir (AURA)
Arbitre Vidéo
Le CO annonce la fin de prêt de ATU MANU et son retour à Nevers !
Gabriel26 a écrit :Le CO annonce la fin de prêt de ATU MANU et son retour à Nevers !
un joueur qui pourrait largement avoir sa place a l arrière tellement le groupe est faible et apporter sa vitesse et puissance mes bon sûrement pas dans les petits papiers
C'est CB qui l'a laissé partir à Castres et qui ne l'a pas renouvelé donc il va peut être revenir dans les petits papiers du nouveau manager