Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 - POULE 8 - 25/26

Quels sont vos avis ?

Je pensais bien qu'un des 3 allait tomber… Quelle performance du SCUF ! Et Roubaix pas loin… 

Caen qui gagne Plaisir 

Maisons et Versailles j'espère qu'il faisait beau et que la bière etait bonne sinon ça devait être un peu long… 

Le Havre qui annonce un forfait le matin, j'espère que ce ne sont pas des mecs qui ne se sont pas pointés… 

Bref ! J'espère que cette semaine de pause va permettre aux joueurs de se régénérer parce que que ce soit pour le maintien ou les qualifs c'est chaud !!!!

Maintenant le scénario de Chartres avec l'appel va peut etre changer certaines choses….

Magnifique journée qui rebats toutes les cartes et relance la course aux phases finales. 

Qui voyez-vous passer ? Quel vas être le classement final selon vous ?

C'est clair qu'il y a du suspense… Après donner un classement final pour les 3premiers je sais pas… Je vois que Le Rheu va à Gegen et reçoit Chartres alors que Gegen finira sa saison régulière à Meaux (et vu ce qu'il s'est passé au match aller…).

Je dirai Le Rheu (ils ont été premier tout le long, ce serait dur pour eux), Gegen et Chartres. 

Meaux et Plaisir facilement 4 et 5. 

Pour la 6 je ne sais pas qui trouvera ! 

Pour le maintient j'ai peur qu'Evreux soit mal embarqué mais pourtant ils ont des sacrés pattes derrière ! 

Pour Chartres personne ne sait quand c'est l'appel ?

Fédérale 2