Clubs

USON NEVERS RUGBY

Ovalien Dupré a écrit :

Après cette 24e journée et ses résultats défavorables à nos couleurs, je vous repose les questions (j'aime bien quand vous répondez et vous partagez vos arguments 😉) :

1 - L'USON va-t-elle se maintenir ?

2 - Une descente en Nationale serait-elle catastrophique pour le club ?
3 - Avec l''effectif qui se profile pour la saison prochaine, ne court on pas vers une baisse de niveau du collectif ?

1 je ne suis pas des plus optimiste . Je pense que l'USON évitera la dernière place , mais un barrage , dans la dynamique actuelle , me fait très peur .

2 catastrophique , oui , plutôt , et au moment où se construit le centre de performance , la 4 ème tribune et où les espoirs sont en tête de leur groupe . Mauvais timing. 

3 on ne connait pas l'effectif de la saison prochaine mais si l'USON continue encore avec un recrutement ''au rabais ‘’ , j'ai peur que se maintenir cette saison ne soit que reculer l'échéance de la relégation.

Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 14:28:23)

3 equipes a la lutte pour une place de barragiste. Nevers , dax et beziers. Je pense que c est fini pour Carcasonne et vu leurs prochains matchs sa vas etre tres compliques . Sur les 3 Nevers a les matchs les plus abordable entre guillemets  beziers je pense les plus compliqués…  si maintiens , faudra espérer un vrai recrutement et non que des jeunes … j espère que la situation actuel vas fzire réfléchir le président qui veux miser que sur les jeunes …….jeunes , aucunes expériences. Manque de puissance et pas le niveau voilà le résultat final…..

Mika58 a écrit :

3 equipes a la lutte pour une place de barragiste. Nevers , dax et beziers. Je pense que c est fini pour Carcasonne et vu leurs prochains matchs sa vas etre tres compliques . Sur les 3 Nevers a les matchs les plus abordable entre guillemets  beziers je pense les plus compliqués…  si maintiens , faudra espérer un vrai recrutement et non que des jeunes … j espère que la situation actuel vas fzire réfléchir le président qui veux miser que sur les jeunes …….jeunes , aucunes expériences. Manque de puissance et pas le niveau voilà le résultat final…..

N'oubliez pas que Dax a été sanctionné de 14 points de pénalité ! Et Béziers 2. En valeur absolue, ces équipes sont meilleures que l'USON. Par contre, le club neversois me semble l'un des plus respectueux du règlement en Pro D2. 

Mi temps USON - Albi. 14 - 0

Terminé USON - Albi 21-14

Espoirs :  USON  21  -  Albi 14

Cadettes :  USON/Cosne vainqueur par forfait

Clubs