Quelque chose à ajouter Cacatinot le mytho ?
Quelque chose à ajouter Cacatinot le mytho ?
Bonjour à tous,
et bien, il s'en ait passé des choses sur le site depuis une semaine !!!
Tout d'abord, je tiens à répondre à Brenus que je remercie pour son message. Je n'étais pas au stade mais je te confirme que les joueurs que ce soit de la Une ou de la réserve ont été de gros guerriers, ils n'ont rien lâché contre des équipes de ST CERNIN rugueuses et accrocheuses .
Bravo à vous tous les joueurs pour ces prestations. Maintenant attendons de voir les résultats de ce week-end pour savoir ce qu'il reste à faire pour se qualifier???
Concernant ACATINOT, cela devenait intéressant car tu nous donnais des informations et puis voilà que Theuns nous répond directement et on comprend que tes informations étaient fausses soit parce que des informateurs te mentent ou alors parce que tu inventes les choses????
Je ne vois pas ton intérêt???
Une chose est sûre c'est que maintenant on sait à quoi s'en tenir te concernant…et pour Theuns, on sait aussi qu'il ne reviendra pas et c'est bien dommage!!!
Je tiens quand même à donner la traduction de ce qu'il a écrit pour les personnes qui ne pourraient pas traduire: “Tu es fou Catinat. Je n'ai parlé à personne. C'est frustrant de lire toutes ces conneries que tu postes. Le Puy et toutes les personnes me manquent beaucoup, mais ce chapitre est terminé pour moi et ma famille. S'il te plaît, respecte-moi et laisse-moi en dehors de ton imagination. Ma raison de quitter le club était professionnelle. Personne à Le Puy ne m'a jamais mal traité et j'aime le club. Alors s'il te plaît, arrête de poster à propos du club si le club ne signifie rien pour toi. Parfois, reconstruire prend du temps. J'étais très heureux de Pepe et Bertrand comme entraîneurs. Selon moi, ce sont les deux gars qui peuvent faire avancer le club. rouge et noir un jour rouge et noir toujours.”
Je remercie Theuns de continuer à suivre notre blog et je lui souhaite pleins de réussites.
A bientôt amis supporters Ponots,
ALLEZ LE COP !!!