Je ne sais pas si virer PSA changerait quelque chose, ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Hier soir, on se tire une balle dans le pied nous-même avec cette entame catastrophique, on revient bien mais quand tu laisses 8 points au pied et que tu ne marques pas 3 essais tout fait quasiment en 2e mi-temps, la défaite est inéluctable et là, ce n'est pas PSA non plus qui est sur le terrain.
On ne va pas pleurer sur les blessés mais quand même, tes 3 capitaines absents devant soit une dizaine de blessés en tout rien que devant (+2 hier soir), pas beaucoup d'équipes tiendraient le choc. Si on veut être positif, pas mal de joueurs vont revenir en avril mais le problème, c'est qu'on pourrait avoir encore de la casse d'ici là, le synthétique y est pour beaucoup (ça sent la rupture du tendon d'achille pour Hawkes).
Je n'attends pas grand chose du match à Brive, ça va beaucoup tourner mais par contre, les 3 suivants vont être cruciaux pour la suite pour avoir au moins le barrage à domicile, nous sommes moins attendu et faisons moins peur vu nos résultats et c'est peut-être tant mieux dans l'éventualité d'aller jouer une demie à Colomiers ou à Vannes avec le maximum de nos forces vives, mais nous n'en sommes pas encore là, loin de là.
Les commentaires sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, sont affligeants et je me dis que Maurice David est rempli de supporters de foot silencieux, mais qui crachent leur venin à chaques défaites, ce sont les mêmes personnes qui ne commentent pas lorsquil y a victoire…
En parlant du stade, avec la réelection de Joissains en tant que maire, la 4e tribune va bien se faire, c'est acté.
1 an d'adminastratif en gros pour un début des travaux en 2027 et livraison de la tribune à l'été 2028 si tout se cale, à noter que c'est le projet de la grande tribune chère à Denis Philipon qui devrait se faire !
Autant monter en Top 14 en 2028 😉