Florent Massip a confirmé son départ dans le Mag
Florent Massip a confirmé son départ dans le Mag
Pat01 a écrit :Phallange01 a écrit :Il semble que le verdict soit pour le 31 Mars .
Il y a plusieurs élements contradictoires
- Deux clubs sont assurés de descendre Tarbes et Niort ce qui complique l execution de la peine pour Bourg
- 2) le club de Chartres descends en federale 3 ne repondant pas au cahier des charges financiers de la FFR
- le president de Chartres est Mrs Louis le beau frere de Dominique Louis et il semblerait que les rapports étaient tendu avec la FFR .
- Le president de Chartres est également au Comité directeur de l USBPA de la a ce que la FFR fasse un amalgame il n y a qu un pas .
Cela peut aussi etre converti en point en moins pour la saison prochaine .
Bref attendons le 31 Mars et l'éventuelle sanction
En attendant le 31 mars : on m'a dit qu'un joueur qui ne devait venir qu'en cas de maintien aurait signé
De là à en déduire que….
dis nous donc et je dirais aussi une info la dessus
Dernière modification par MSI (Hier 21:35:06)
Coco01 a écrit :Florent Massip a confirmé son départ dans le Mag
On s'en doutait un peu. Ça a du se faire d'un commun accord et avec des regrets de chaque côté, mais pouvait on maintenir son salaire dans une masse salariale qui sera bien amaigrie ?
MSI a écrit :Pat01 a écrit :En attendant le 31 mars : on m'a dit qu'un joueur qui ne devait venir qu'en cas de maintien aurait signé
De là à en déduire que….
Il s'agirait de Willemse le 2° ligne de Périgueux
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Pat01 a écrit :En attendant le 31 mars : on m'a dit qu'un joueur qui ne devait venir qu'en cas de maintien aurait signé
De là à en déduire que….
Il s'agirait de Willemse le 2° ligne de Périgueux
Oui je l’avais annoncé
A voir son cv ça ma l'aire d'étre un grand voyageur.
l'Annecien a écrit :A voir son cv ça ma l'aire d'étre un grand voyageur.
Un gros gabarit qui nous fera du bien en mêlée fermée et dans les groupés penetrants
Pouvez vous me dire son prénom….car il en a beaucoup de Willemse SVP merci.
Le Revermontois a écrit :Pouvez vous me dire son prénom….car il en a beaucoup de Willemse SVP merci.
l'Annecien a écrit :A voir son cv ça ma l'aire d'étre un grand voyageur.
Pas mal de voyages pendant la période Covid
S'il pouvait voyager dans l'en-but adverse suite à des groupés pénétrants 😉
Merci Pat 01