Fédérale 1

POULE 3 SAISON 25.26

jettsun a écrit :

Bon il y a le feu à la maison Mazametaine après encore une défaite et pas que de quelques points à Saverdun ..qui était bon dernier.

Hormis un joueur c'était l'équipe type…donc il y a vraiment quelque chose qui cloche …Dirigeants il serait temps de vous réveiller…

Heureusement Blagnac est allé gagner à Grenade…et Gaillac au TOEC.

Mais je ne donne pas cher si il n y a pas un électrochoc des matchs à la maison contre Céret et même St Girons qui viendront chercher la qualification.

Toujours aussi surprenante cette équipe de Mazamet, capable du meilleur comme du pire. Inexistante à Saverdun et performante contre l'Isle Jourdain. Pour moi vu le calendrier, je pense que les Tarnais font plus que se relancer dans la course à la 4eme place…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Allez voici la 20 ème journée. Plus que 2 ou 3 matchs à jouer par club.

Lisle Jourdain explose à Mazamet qui avait explosé à Saverdun. Bizarre vous avez dit bizarre. St Sulpice inquiété chez lui mais garde l'essentiel.

Gaillac souverain chez lui. Blagnac accroché mais garde l'essentiel. Ceret redresse une situation compromise et reste dans les 6.

Castelsarrasin est méconnaissable depuis deux matchs, on dirait que ce n'est plus la même équipe. Heureusement que le ROC a une petite marge.

Saverdun s'accroche mais dimanche prochain sauf exploit à Lisle Jourdain la descente sera là..

Le Classement britannique

1. 1.  St Sulpice.        + 27      

2. Gaillac              + 25

3. Lisle Jourdain.   + 21

4. Mazamet.          + 14

5. Blagnac.            + 12

6. Ceret                +  7

7.  St Girons-FCTT + 4

9. Grenade            + 2

10. ROC                -  5

11. CAC                 - 17

12. Saverdun         - 20

Maintenant on entre dans le money time….. 

Le classement est il à jour ?

taureau09 a écrit :

Le classement est il à jour ?

Effectivement le classement n est pas a jour c est la semaine prochaine qu on passe a  l heure  d été 

Fédérale 1