BOUBOU 58 a écrit :Espoirs : Bourg 13 - USON 28
( Source JDC )
Merci Boubou cela place nos ………. espoirs en haut de la poule.
Est ce que tu sais si bonus ou pas ???
BOUBOU 58 a écrit :Espoirs : Bourg 13 - USON 28
( Source JDC )
Gadget5863 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Espoirs : Bourg 13 - USON 28
( Source JDC )
Non, pas de BO
Super ITW de Xavier Péméja dans Rugbyrama.
Féminines à X : Nuits/Beaune 63 - USON/Cosne 22
L'Espérance Saint-Léger-des-Vignes s'est nettement inclinée à Clermont-Aubière et se voit reléguée en Régionale. Une mauvaise nouvelle pour ce club sympathique et aussi pour l'USON dont le président Dumange souhaitait la présence d'une section comme l'ESL en Fédérale 2 voire 1. Mon soutien aux Tangos.
BOUBOU 58 a écrit :Super ITW de Xavier Péméja dans Rugbyrama.
Le jdc aussi a repris l'itw et ce qui me choque sur l'extrait de l'itw ci dessous c'est:
« La situation est grave, donc le président a pris une décision grave. Ce sont des décisions dures, violentes, mais il y a l'ombre de la relégation. On a échangé avec le président, il m'a demandé si j'étais prêt, j'ai dit oui. Je veux aider ce club, ce président. Il reste sept matches pour rester en vie. Je sais pourquoi et pour qui on doit se battre. C'est une mission courte, je suis motivé. C'est un énorme défi mais je vais tout mettre en œuvre pour le relever. »
L'année dernière avec XPéméja en J23 nous étions 11 ème avec 48 pts et 3 pts d'avance sur le premier reléguable et ……………………. aucun changement, pas de remise en cause du manager, rien.
Cette année nous sommes en J 23 à la 11 ème place avec 40 pts et 3 pts d'avance sur le premier reléguable …………………… on change le manager, certains pourraient dire deux poids, deux mesures.
Le groupe c'est à 90% le même donc …………………..;
Je me répéte, mais j'espère que le président et le comité directeur ont déja envisagé des renforts, de la puissance, de l'expérience pour guider cette jeunesse et la recadrer, la mettre sur le même chemin que le reste du groupe.
Alors ce n'est pas Travail Patrie Famille 😜mais Travail club Groupe
Ovalien Dupré a écrit :L'Espérance Saint-Léger-des-Vignes s'est nettement inclinée à Clermont-Aubière et se voit reléguée en Régionale. Une mauvaise nouvelle pour ce club sympathique et aussi pour l'USON dont le président Dumange souhaitait la présence d'une section comme l'ESL en Fédérale 2 voire 1. Mon soutien aux Tangos.
Résultat logique . 3 victoires sur 17 matchs . Ça signifie que le niveau Fédérale 3 n'y était pas . Même en fed 3 , il a des clubs qui recrutent maintenant . Je le vois dans mon club de quartier où pas mal de gars sont arrivés de fed 2 , voire de fed 1 pour certains . Le problème : comment trouver du boulot à des joueurs et recruter dans le bassin de Decize ? Ça me paraît mission quasi impossible .
Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 20:17:13)