Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Il y a pire que nous. Bourgoin a pris une belle branlée à Suresnes 71 26

domilis01 a écrit :

C'est vrai qu'il faudrait mieux garder Massip que RS. Au fait si par malheur on est en nationale 2,pourquoi garder un manager général. On ferait déjà des économies. 

C' est dans les tuyaux en cas du pire, la N2 voir F1.

jauneetbleu a écrit :
domilis01 a écrit :

C'est vrai qu'il faudrait mieux garder Massip que RS. Au fait si par malheur on est en nationale 2,pourquoi garder un manager général. On ferait déjà des économies. 

C' est dans les tuyaux en cas du pire, la N2 voir F1.

developpe stp 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

Massip part à Rouen d’ailleurs 

Apparemment, des désaccord avec le MG aurait entrainé ce départ, pas forcément le premier souhait de l'intéressé.

…j’ai l’impression qu’il en a fait fuir plus d’un ! En plus d’être mauvais entraîneur, il semberait qu’il soit très antipathique le garçon…!!

Non, ne lynchez pas médiatiquement le manager sportif. Et puis quel intérêt de “juger” l'homme de surcroit ? A fortiori quand le dit jugement n'est jamais qu'une somme d'impressions…

On a déjà invoqué la question ici-mm.

Oui, il est tout à fait possible que RS porte une part de responsabilités non négligeable et qu'on ne doit ignorer (viendra le temps du bilan) à propos des résultats en berne… Mais il n'en a pas et loin s'en faut l'exclusivité !!!!

C'est trop fastoche de céder au fantasme du simple et unique fusible à changer. C'est réducteur et surtout, ça ne concoure certainement pas à bâtir sérieusement pour l'avenir de charger outre mesure, celui qui n'est jamais qu'un maillon de toute une chaîne qui en réalité a eu des sautes dans son fonctionnement. 

Chacun doit, devra prendre sa part d'inventaire.

Se contenter de demander sur l'air des lampions la tête du lampiste de service; c'est q-q part cacher sous le tapis la poussière des responsabilités de tous les autres….

Dans le rugby professionnel, je ne crois pas (ou plutôt plus) au principe du joueur qui suit aveuglément le manager. Mais je ne crois pas plus au principe du joueur qui migrerait uniquement parce que fuyant le manager comme la peste…

Bref, que chacun amène son écot pour contribuer à améliorer la dynamique collective et chacun individuellement se sentira mieux dans ses baskets.

Ynox a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

Massip part à Rouen d’ailleurs 

Apparemment, des désaccord avec le MG aurait entrainé ce départ, pas forcément le premier souhait de l'intéressé.

…j’ai l’impression qu’il en a fait fuir plus d’un ! En plus d’être mauvais entraîneur, il semberait qu’il soit très antipathique le garçon…!!

Quand un joueur en sait plus en coaching que son propre coach tu m’étonnes qu’il peut y avoir friction 

Clubs